Bien sûr, les relations sexuelles sont l’expression de l’amour, de la fusion qui vous fait partager un lien spécial avec votre partenaire. Mais, plus sérieusement, ce que nous voulons en tirer, c’est un orgasme qui fasse trembler la terre ! Reste à savoir comment y parvenir. Quelle est la meilleure position pour atteindre l’orgasme ?
Si vous avez eu des relations sexuelles régulièrement et n’y êtes jamais parvenu, courage : les scientifiques sont sur le coup. Dans une étude publiée dans le journal Clinical Anatomy, des spécialistes ont cherché à comprendre pourquoi certaines femmes ont plus d’orgasmes que d’autres et ont trouvé que c’était très lié à l’anatomie de chacune.
Voici 5 points essentiels pour vous aider à atteindre le septième ciel :
La taille n’a pas d’importance. Nous ne parlons pas de celle du pénis, ici. Mais de celle du clitoris, qui ne semble pas avoir d’influence sur votre capacité à avoir un orgasme.
La position. Le positionnement de votre clitoris est en revanche important. Plus il est proche de votre méat urinaire (la partie extérieure de votre urètre, par laquelle vous urinez), plus vous êtes susceptible d’avoir de fréquents orgasmes pendant une relation sexuelle. L’espace idéal entre les deux est précisément de 2,5 cm. Quelqu’un a une règle ?
La masturbation est votre meilleure alliée. D’un autre côté, l’espace entre votre méat urinaire et votre clitoris n’a aucun effet sur votre capacité à atteindre un orgasme pendant la masturbation. Car l’orgasme est purement affaire d’alchimie avec votre partenaire. Mais n’hésitez pas à vous stimuler vous-même pendant le rapport pour vous assurer d’atteindre l’extase.