Dans cet article nous allons nous intéresser à ce qui faits vibrer les hommes… mais pas dans la vie de tous les jours, au lit ! Voici des petits « trucs » pour rendre votre homme fou d’excitation lors de votre acte d’amour.

hommes-aiment-lit_01

Votre investissement

Incontestablement ce qu’ils aiment le plus. Les étoiles de mer, ils préfèrent les voir sous l’eau, pas dans leur lit. Alors bougez-vous un peu, ne faites pas la paresseuse. Votre chéri adore tellement vous voir aussi excitée que lui, vous sentir vous déhancher sous lui, sur lui, devant lui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les hommes aiment tant entendre des cris de jouissance ou même des gémissements. C’est ainsi qu’ils pensent percevoir notre degré de plaisir. Et même si ce n’est pas toujours réel (j’entends par-là que beaucoup de femmes éprouvent du plaisir sans l’exprimer de manière orale), cela les émoustille toujours.

Votre bouche (pas sur la sienne) :p

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que les hommes raffolent de cette pratique sexuelle (vous avez compris de quoi je parle, non non et non je ne vous ferez pas un dessin). On ne vous demande pas de la pratiquer tous les jours. Mais une fois de temps en temps, pour votre chéri, ce n’est quand même pas la mort ! Bien sûr, si cela vous dégoûte, il ne sert à rien de vous forcer. Votre partenaire s’en rendra compte et ne prendra pas de plaisir. Au contraire, si cela vous plaît et qu’il le ressent, vous le ferez décoller à coup sûr !

Etre dominés

Attention, je précise que tous les hommes n’aiment pas être dominés mais beaucoup d’entre eux prennent un plaisir fou à voir leur partenaire leur grimper dessus et prendre les devants. Et oui, prendre les devants, c’est révéler votre envie de lui, votre désir de faire l’amour. Evitez que ce soit toujours lui qui commence, toujours lui qui contrôle. Sachez lui montrer votre excitation. Par exemple, vous êtes tous deux allongés dans le lit, vous regardez un film. Vous l’embrassez langoureusement, lui montez dessus et descendez vos mains jusqu’à son outil de prédilection. Il sera fou d’envie, d’autant plus que c’est vous qui aurez lancé le mouvement.