Entendre/voir sa partenaire prendre du plaisir

Beaucoup trop de femmes cachent leur plaisir, se contrôlent, oublient de s’abandonner par peur de paraître grossière ou par simple honte. Si vous miauler ou coasser lorsque vous atteignez l’orgasme ou si vous produisez des grimaces incroyables, tant pis ! C’est votre façon à vous d’extérioriser votre plaisir, et c’est ce qui compte pour vous comme pour votre partenaire. Quel plaisir pour votre chéri de voir qu’il vous procure tant de bien ! Vous ne vous rendez certainement pas bien compte, mais quel bonheur pour un homme que d’offrir de telles sensations grâce à leur plus grande fierté…leur sexe. Alors, abandonnez-vous à lui et montrez-lui à quel point il vous fait du bien.

Les bas et les porte-jarretelles

Aie aie aie, les bas et les hommes… une grande histoire d’Amour ! Et quand les bas sont assortis d’un porte-jarretelles… on ne peut plus les arrêter. Si votre couple a tendance à stagner sexuellement, rien de tel pour relancer l’excitation et pimenter vos relations ! Bas noirs et talons suffiront amplement à rendre fou votre homme.

Faire plaisir

Beaucoup d’hommes aiment faire plaisir. Donner plutôt que de recevoir. Certaines diront « tant mieux », d’autres auront du mal à accepter ça. La communication est votre alliée et vous devez connaître les désirs de votre ami tout comme lui se doit de connaître les vôtres. Savoir qu’il préfère vous faire un cunnilingus plutôt que de recevoir une fellation, peut s’avérer très utile sur du long terme.

Qu’on les caresse

Enfin, ils aiment surtout les caresses testiculaires (je ne crois pas que ce mot existe!). C’est une partie du corps que les femmes ont tendance à négliger alors que les hommes ne jurent que par ça. Glisser vos mains sur cette partie l’excitera à la minute-même. Il s’agit de caresser doucement ou de serrer très délicatement cette partie de son corps.

L’après

Comme les femmes, certains hommes ont besoin de se sentir aimer après l’acte sexuel. Des câlins, des mots doux, de la tendresse.  D’autres aiment s’endormir juste après. Parce que, vous comprenez, ils se sont donné du mal, et sont épuisés.