Afin de vous éviter les erreurs qui font fuir les hommes, dans cet article vous trouverez le Top 10 des types de femmes que les hommes détestent.

Woman being mad at her boyfriend

De plus, il se pourrait que vous fassiez l’une ou plusieurs de ces erreurs sans même le savoir !

Alors lisez vite la suite ! Car ce que tous ces types de femmes ont en commun, c’est que tôt ou tard, les hommes finissent par les abandonner (et à juste titre !).

Mais voyons donc tout de suite ce qui fait horreur aux hommes chez une femme :

1. La femme “pot de colle”

C’est celle qui ne se décolle jamais de son homme. Elle veut être avec lui 24 heures sur 24, l’appelle ou lui envoie des messages sans arrêt, et exige une affection sans limites. Elle va lui demander s’il l’aime tous les jours voire plusieurs fois par jour …

Les hommes, comme les femmes d’ailleurs, ont parfois besoin d’avoir leur tranquillité. Cela ne veut pas dire qu’ils vont faire n’importe quoi. Alors forcément, ils ne vont pas apprécier ce type de comportement chez une femme …

2. La femme excessivement jalouse et possessive

Celle-ci sera jalouse de l’amie, de la voisine, de la collègue, de l’ex petite-amie et du monde entier. Elle va fouiller le portable, le portefeuille ou encore Facebook à la recherche d’une preuve de l’infidélité de son homme, et à la première occasion lui faire une scène de jalousie.

Ce type de comportement signifie tout simplement que la femme n’a aucune confiance en son partenaire. Et une relation de couple ne peut être épanouie si les partenaires ne ressentent pas cette confiance mutuelle.

3. La femme “maman”

Cette femme se prend littéralement pour la mère de son partenaire. Elle va lui demander de l’appeler pour voir s’il est bien arrivé, va lui préparer son sandwich, lui acheter ses boxers, lui dire de ne pas prendre froid. Elle va organiser son planning et même le gronder comme le ferait une mère.

Si l’homme a quitté le foyer maternel ce n’est sûrement pas pour se retrouver avec une femme qui lui rappelle sa mère, vous ne croyez pas ?

4. La femme superficielle

Cette femme n’attache d’importance qu’à l’apparence : son physique, son maquillage, sa manucure ou sa coiffure.. Elle ne s’intéresse qu’à l’argent et est très calculatrice.
Les discussions avec elle ne seront pas très intéressantes, plutôt vides et superflues.

A moins que l’homme ne soit lui aussi superficiel, ce type de relation est vouée à l’échec sur le long terme …

5. La femme désespérée

Celle-ci va dire “Je t’aime” à son copain au bout d’une semaine de flirt à peine. Elle parlera très vite de mariage et fondra quand elle verra des enfants. Elle parlera constamment de ses amis mariés. Ce type de femme déguise en amour son désespoir de trouver un homme pour s’engager et officialiser la relation.

Une relation durable ne se construit pas en quelques jours, ni même quelques mois. Ce type de femme aura tendance à vouloir “précipiter” les choses, au point même d’effrayer et de faire fuir les hommes.