6. La femme manipulatrice

C’est une éternelle victime. Elle fait sans arrêt des reproches à son partenaire, menace de le quitter, pleure, et le prive de sexe. Ce type de femme va sans cesse utiliser le chantage pour manipuler son homme.

Une relation de couple épanouie doit se baser sur un équilibre et non sur un rapport de force. Ce type de femme va justement utiliser le rapport de force pour arriver à ses fins … ou bien souvent faire déguerpir son cher et tendre.

7. La femme trop indépendante

Celle-ci se croit supérieure aux hommes, critiquera et ridiculisera son partenaire, qui se sentira alors inutile.

Un homme a besoin d’être mis en valeur, et non d’être rabaissé. Si vous lui faites sans cesse des reproches, l’homme préférera sans doute “être seul que mal accompagné”…

8. La femme autoritaire

Elle prend son petit ami pour son esclave, et considérera qu’il n’est là que pour l’aider, lui faire les courses, la vaisselle, le ménage … Elle abusera de la gentillesse de son partenaire pour lui faire faire tout et n’importe quoi !

Comme je l’ai déjà dit, la relation de couple doit être équilibrée pour pouvoir être durable. Attention, la gentillesse aussi a ses limites !

9. La femme négligée

Son style est un peu trop naturel : elle ne se coiffe pas, ne se maquille pas, ne s’épile pas, ne se brosse les dents qu’une fois par jour. Sans parler du laisser-aller vestimentaire : vêtements très peu flatteurs, voire répulsifs!

Ce type de femme méprise totalement son apparence.

Les hommes sont des “visuels”, c’est comme ça ! Donc, Mesdames, si vous voulez “garder” votre homme, veillez à ne pas négliger votre apparence et à vous mettre en valeur de manière à ce qu’il soit fier de vous !

10. La femme négative

C’est une personne négative qui va se mettre en colère et exploser facilement. Elle se plaint tout le temps, a tendance à ne voir que le côté négatif des choses, et est constamment de mauvaise humeur.

Pour l’homme, tout ceci n’est pas très motivant … et à la longue, ce type de comportement va l’exaspérer.  Vous connaissez la suite …

Voilà, tout est dit. Alors soyez prudentes Mesdames si vous vous identifiez à l’un ou plusieurs de ces types de femmes.

Mieux vaudrait alors travailler sur vous-même pour changer votre attitude dès que possible et surtout avant qu’il ne soit trop tard !

J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur «Ce que les hommes détestent chez les femmes»