Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

votre-horoscope-de-la-semaine-du-29-fevrier-au-6-mars-2016-9

Des choix intérieurs importants, vous êtes perturbée car vous ne savez pas trop quelle direction prendre. Parlez à votre meilleure amie, un coach, lisez des livres de développement personnel. Et ne vous forcez à rien trop vite. Le Capricorne excelle dans les choix de long terme mais pas dans les décisions rapides. Le temps de la réflexion est important. Un petit weekend en amoureux est prévu, vous avez besoin d’évasion pour ne penser à rien.

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

votre-horoscope-de-la-semaine-du-29-fevrier-au-6-mars-2016-10

La notion de budget est importante en ce moment, vous vous plongez dans vos relevés bancaires afin de voir où vous dépensez trop ou mal. Vous trouverez que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières dans votre cas. Un petit effort additionné à quelques autres vont faire la différence, l’arrêt du tabac ou des taxis à tout bout de champs par exemple ou payer des cafés à tout le monde… Demandez aussi à votre chéri de participer mieux.

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

votre-horoscope-de-la-semaine-du-29-fevrier-au-6-mars-2016-11

Neptune, Vénus, nœud sud, Mercure en Poissons, attendez-vous à des évènements importants cette semaine : un amour, un boulot, ou les deux, de nouveaux amis, des invitations partout. Ce n’est pas le moment de vous calfeutrer chez vous parce qu’il fait froid, le printemps c’est maintenant, donc on fonce et on dit oui à tout, histoire de ne rater aucune occasion possible d’ouverture de votre destin. Pour certaines Poissons en couple, il vous fait une demande qui vous fait très plaisir. Ne jouez pas, soyez simple.