Le régime astro du verseau

Et si, pour maigrir, la solution consistait seulement à lire son horoscope ? Maigrir selon son signe astrologique, c’est tendance ! On prend son portrait astral, ses traits de personnalités et on applique à l’alimentation et le tour est joué. Après tout, on le sait bien, notre équilibre alimentaire dépend souvent de la manière dont on vit ses émotions. Alors aujourd’hui, on vous dit sur l’horoscope minceur du verseau.

Le verseau : un être simple et sociable

Le verseau est un être sociable et simple qui aime être entouré de gens et s’impliquer auprès des personnes qui lui sont proches ou moins proches. Il a un tempérament généreux et ouvert qui le pousse à s’engager dans de grandes causes humanitaires.

Très sensible, le verseau est un être à l’écoute des autres qet il déteste l’injustice, il sait être aussi observateur… mais peut être amener à mal juger quelqu’un à cause de son émotivité. Avec le verseau, les sentiments l’emportent souvent sur la raison ! Cependant, il est aussi très rationnel et ne s’encombre pas de futilités, le matérialisme, très peu pour lui ! Il a bien compris que l’essentiel était ailleurs.

Régime astro Verseau : un peu trop rationnel ?

A l’image de la balance, le verseau fait partie des signes les plus susceptibles d’avoir une alimentation équilibrée. Vous n’êtes en effet pas dépendant de la nourriture, au contraire, vous mangez pour vivre et non l’inverse. Votre esprit rationnel, votre simplicité, font que vous ne vous sentez pas très lié aux choses matérielles et que vous préférez aspirer à des valeurs plus fortes et durables : l’amour, l’affection, la famille…

Pour autant, cette partie de votre personnalité a ses défauts : vous considérez en effet les repas comme une formalité, si bien qu’il vous arrive souvent de les bâcler et de jouer au yo-yo avec vos repas. Déjà plus jeune, vous n’aimiez pas suivre les règles et contraintes en matière de repas et en grandissant, ça ne s’arrange pas. Un peu de discipline vous permettra de progresser sans vous bouscule 🙂

Vous avez besoin d’apprendre à déguster et à savourer les bons plats que vous vous préparez. Apprenez à faire une véritable pause pour vous restaurer et intégrez des plats plus légers pour manger plus sainement. Evitez aussi la routine dans vos plats en faisant preuve d’inventivité dans vos recettes : variez les goûts, les couleurs, les textures, imaginez 🙂

Certes, on le sait, vous n’aimez pas les régimes, d’ailleurs, vous ne les finissez jamais ! Mais pour autant, vous êtes adepte de nouvelles tendances “healthy” pour prendre soin de votre santé et apprendre à manger autrement. Alors, allez-y, c’est le moment de faire de nouvelles découvertes… sans pour autant craquer sur toutes les tendances.