Elle est le bras droit, l’épouse et la conseillère la plus avisée de Barack Obama. Michelle, 52 ans, fait partie des femmes les plus respectées et influentes du monde depuis 2009. Et son rôle de Première dame ne l’empêche pas d’apparaître comme une First Lady hyper-branchée, bien au contraire.

oui-michelle-obama-premiere-dame-vraiment-stylee-2

Michelle Obama, c’est un peu la First Lady que l’on aimerait sincèrement compter parmi nos amies. Souriante, naturelle (et si c’est du fake, c’est vraiment bien joué), intelligente et sophistiquée… L’épouse de Barack Obama fait l’unanimité depuis qu’elle réside à la Maison Blanche. Et s’il y a bien un univers dans lequel la Première dame s’est illustrée ces dernières années, c’est la mode. En effet, Michelle Obama apparaît comme une personnalité élégante mais aussi très branchée. Amie des couturiers, elle soigne chacune de ses apparitions avec des looks tendance et relativement discrets. Que ce soit pour rapper, visiter une école, rejoindre une soirée mondaine ou réaliser un discours des plus importants, la maman de Malia et Natasha mise toujours sur des tenues vives et parfaitement adaptées. A plusieurs reprises, elle a intégré le classement des 10 personnalités les mieux habillées de la planète par Vanity Fair.

oui-michelle-obama-premiere-dame-vraiment-stylee-1

Tom Ford, Michael Kors, Jason Wu… Les designers se battent presque pour voir l’une de leurs créations dans le dressing de Michelle Obama. Symbole du chic américain, la Première dame soigne chacune de ses tenues et n’hésite pas à faire appel à ses créateurs préférés lorsqu’elle se doit de rejoindre un événement mondain au bras de son mari. Très impliquée dans les œuvres caritatives et culturelles, Michelle est même devenue l’amie de la redoutable Anna Wintour.

oui-michelle-obama-premiere-dame-vraiment-stylee-3

La rédactrice en chef du Vogue US a toujours soutenu le couple Obama et semble admirer l’élégance légendaire de sa First Lady. Fière de ses courbes, Michelle Obama booste ainsi ses apparitions avec de sublimes robes près du corps et colorées. Des looks sélectionnés avec goût qui s’adaptent parfaitement à sa position à la Maison Blanche. L’épouse du président des Etats-Unis ne cesse de nous impressionner avec ses talents de modeuse. On l’adore.