L’affaissement de la poitrine est un phénomène qui, on ne se le cache pas, ne réjouit pas vraiment les femmes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’affaissement des seins n’est pas uniquement dû à la vieillesse. En effet, de nombreux facteurs peuvent entrer en jeu, et les plus jeunes peuvent elles aussi en être victime.

L’affaissement de la poitrine est donc généralement dû à une prise de poids, à un manque d’activité physique, à une mauvaise hygiène alimentaire, à une surexposition au soleil, à l’allaitement ainsi qu’a la ménopause.

Pour évitez d’être victime d’affaissement de la poitrine, il suffirait d’adopter une hygiène alimentaire saine enfin d’éviter les effets yoyo, mais aussi pratiquer une activité physique, boire beaucoup d’eau, s’auto- masser la poitrine à l’aide d’huile essentielle et de glaçons.

Si vous n’avez pas l’envie ni les moyens financier d’acheter une crème raffermissant, nous vous proposons de réaliser chez-vous votre propre masque.

Il suffira simplement de vous munir des 3 ingrédients suivants :

Il suffira simplement de vous munir des 3 ingrédients suivants :

  • 1 yaourt;
  • 2 ampoules de l’huile de vitamine E;
  • 3 œufs.

Voici comment procéder :

  1. Commencez par vous munir d’un bol
  2. Mélangez tous les ingrédients
  3. Appliquez le masque votre poitrine
  4. Exercez un massage
  5. Laissez poser durant 30 minutes avant de rincez à l’eau froide

Il vous suffira de faire une cure d’un moins, vous vous rendrez rapidement compte des changements étonnants sur votre poitrine et vous ne pourrez qu’être satisfaite !