Comment ce régime l’a aidé à rester en vie !
Docteur Hatfield a évité tous les hydrates de carbone et les sucres. Il consommait les viandes et les aliments riches en graisses tels que les avocats, les œufs, les graines de lin, l’huile d’olive, l’huile de noix de coco et l’huile de chanvre. Après quelques mois, le Docteur Hatfield a constaté que son cancer avait régressé. Après plusieurs années, il est encore en bonne santé !
Il est donc important d’adopter une alimentation à forte teneur en bonnes graisses et d’éviter la consommation d’aliments contenant des lipides tels que les graisses trans et les huiles hydrogénées qui ne contiennent aucune valeur nutritionnelle pour le corps.
L’idéal est donc de privilégier les sources naturelles de graisses saines comme :
– L’huile d’olive
– L’avocat
– Les sardines
– Les graines de lin
– Les amandes
– Les noix
– Les légumes verts (riches en oméga-3)
– Les œufs
Le régime alimentaire du docteur D’Agostino a aidé certaines personnes à guérir leur cancer, grâce à une alimentation riche et équilibrée essentiellement composée d’aliments naturels riches en bonnes graisses.
Les études oncologiques en cours nous rapprochent de la guérison du cancer, mais les avantages et les bienfaits santé de ce régime alimentaires sont plus bénéfiques et améliorent la santé globale du corps.