Je n’ai plus de raisons de te chercher

Si vous n’avez plus de raisons de maintenir cet amour, ne vous forcez pas à alimenter de faux espoirs ni à penser que « les choses changeront ».

Sachez que les personnes ne changent pas. Parfois, elles ne sont pas comme nous l’attendions et c’est pour cela qu’il est nécessaire de réagir à temps et d’éviter les souffrances inutiles.

  • Parfois, plus que les bons souvenirs, il nous reste les illusions perdues, les espoirs non atteints, ce dont nous rêvions dans la relation et qui n’est jamais arrivé.
    Ce sont des rêves brisés qui font mal et même si nous les désirions avec intensité, ils ne se sont pas accomplis dans cette relation.
  • Il est nécessaire d’agir avec courage, de laisser de côté l’amour qui peut subsister et de se convaincre que nous devons avancer.

La vie ne s’arrête pas, et nous devons penser à nous et prendre soin de nous.

Un mauvais amour, une relation qui n’est pas sous le signe du respect peut faire beaucoup de mal à notre estime personnelle.

 

Il restera, sans aucun doute, les envies de faire perdurer cette relation, mais il ne restera pas de vraies raisons de le faire.

Acceptez-le, vivez votre deuil et permettez-vous d’être heureux à nouveau.