Jour 26 : Les bienfaits

Marc avait un meilleur équilibre travail-vie et se sentait moins stressé. D’ailleurs, le fait de s’embrasser augmente l’hormone de l’ocytocine, et abaisse les niveaux du cortisol l’hormone du stress. Il a aussi remarqué qu’il dormait mieux, plus longtemps et plus rapidement après les rapports sexuels.

Jour 42 : L’intimité

Les sexologues et experts que Marc a consultés lui ont conseillé de communiquer et de parler de ce qui l’excite lui et Lily. Celle-ci avait besoin de plus d’attention. Ils lui ont également recommandé de faire attention à ce qui se passe avant en dehors de la chambre à coucher car c’est là que commence le sexe, que celui-ci avait besoin d’une intimité émotionnelle avant celle physique.

Jour 50 : Le moment décisif

Un jour important. Pas seulement parce que le couple est à mi-chemin, mais parce qu’ils ont décidé qu’ils sont prêts à essayer d’avoir des enfants. C’était une décision passionnante pour le couple. Leur projet a soudainement pris plus de sens.

Jour 51 : Planification

Marc et Lily passent à présent plus de temps à parler de leur avenir, à planifier à l’avance, à discuter de leurs rêves. Ils s’entendent très bien, et cela ne fait aucun doute qu’ils se sont rapprochés beaucoup plus ces deux derniers mois.

Jour 83 : Immunité

Malgré une toux propagée au bureau de Marc, il se sentait toujours bien. Faire l’amour renforce le système immunitaire et protège ainsi contre les maladies et infections. De plus, le fait de bien et mieux dormir permet de récupérer et être en bonne forme durant la journée malgré le stress généré par le travail.

Jour 100 : Ligne d’arrivée

Une expérience unique et des bienfaits physiques, psychiques et relationnels !

Conclusion

Cette expérience a porté la relation du couple à un autre niveau. Même si après cette expérience, le couple ne fait pas l’amour tous les jours mais souvent, Marc et Lily sont très heureux. Ils se sentent mieux, et ils ne sont jamais aussi bien entendus. Ils se disent qu’ils s’aiment tous les jours. Lily n’est pas encore enceinte, mais le couple prend du bon temps en attendant l’arrivée de leur premier enfant.