Si vous éclairez les autres… N’arrêtez jamais de briller

Probablement êtes-vous une créature de lumière. Vous éclairez les autres chaque jour en leur souhaitant le meilleur, de façon tout à fait désintéressée, car c’est ainsi que vous vous sentez bien et que vous voyez la vie.


Si vous soutenez les autres et que vous leur offrez de l’espoir, vous devez faire attention ; certaines personnes ne cherchent qu’à s’envelopper égoïstement de votre chaleur et de votre intégrité, quand d’autres encore veulent éteindre votre lumière en la recouvrant de leurs ombres…


N’oubliez pas que si votre façon d’être et de voir la vie consiste à soutenir ceux qui vous entourent et à avoir un point de vue simple et humble sur la vie, alors vous brillerez toujours de votre propre lumière.

Cependant, parfois, cela peut aussi vous épuiser.

 

– Il est facile de voir la lumière dans la tourmente, mais parfois ceux qui sont à nos côtés peuvent en rire. Ils peuvent vous considérer comme une personne naïve, ou se moquer de votre noblesse en vous voyant comme une personne faible, ou encore comme la personne typique dont les autres profitent.

– N’oubliez pas que nous vous indiquons depuis le début de prendre comme référence la phrase d’Einstein. L’obscurité n’existe pas ; en fait ce n’est qu’un manque de lumière.
En d’autres termes, on pourrait dire qu’il n’y a pas de vraie méchanceté chez ces personnes qui commettent l’erreur d’attaquer votre façon d’être.

– Au lieu de la méchanceté ou de l’obscurité, il y a un manque d’intelligence émotionnelle, de compréhension, d’empathie et de stratégies personnelles.

Si vous brillez de votre propre lumière, ne laissez pas les autres l’éteindre, et ne perdez pas non plus votre énergie en la consacrant à des gens qui ne la méritent pas.


Certaines planètes froides et désertes sont en orbite autour d’étoiles dont elles espèrent recevoir la chaleur. Offrez votre lumière aux autres si c’est ce que vous voulez. Au contraire, prenez vos distances si vous sentez que vous perdez votre énergie. Car malgré leur grandeur, les êtres de lumière peuvent aussi être très fragiles…