À notre époque, le comportement sexuel, en particulier chez les femmes, est moins tabou qu’auparavant. De nos jours, de plus en plus de femmes commencent à parler de leur insatisfaction sexuelle et cherchent des moyens de combler les lacunes qui sont parfois des orgasmes. Par conséquent, aujourd’hui, nous vous apporterons les secrets partagés par 10 femmes qui ont atteint l’orgasme après avoir passé trop de temps en silence.

Témoignage de Laurence

« En bref: les vibrateurs. Après trois longues séances d’entraînement, mon premier orgasme était en effet subtil. Mais après avoir essayé, ils sont devenus de plus en plus précis car je devenais de plus en plus conscient des fonctions du corps. . « 

Témoignage de Mya

« Avoir un petit ami très gentil et attentionné m’a aidé à surmonter mes insécurités car il était loin d’être une personne égoïste. Quand je suis tombée amoureuse de lui pour la première fois, j’ai eu 5 orgasmes et je me suis senti envers lui Très confortable. « 

Témoignage de Claire

«J’écoute une émission de radio et l’animatrice parle à une ancienne prostituée de 25 ans. Bien qu’elle ait beaucoup de relations sexuelles, elle n’a eu son premier orgasme que l’année dernière. Ce qui l’a aidée à atteindre cet objectif, c’est qu’elle a un cœur attentionné. Avec un petit ami patient, mais sans penser à leur propre plaisir. « 

Témoignage d’Estelle

« Essayez de respirer profondément et rappelez-vous de vous concentrer sur le clitoris, la différence est juste folle! »

Témoignage de Alya

La fantaisie fonctionne pour moi: fermez les yeux, prenez un sextoy, frottez votre clitoris et laissez-vous tomber dans la fantaisie. Il est très intéressant de laisser son cerveau errer dans des endroits étranges, surtout si cela peut vous aider à résoudre le problème de l’orgasme. « 

Témoignage de Christine

« Mon premier orgasme a été complètement accidentel … Il s’est accompagné de beaucoup de lubrification et de relaxation, ce qui m’a fait ressentir des contractions vaginales et des crampes. Je voulais atteindre l’orgasme, mais j’ai aussi passé un bon moment avec mon petit ami, par la suite Il a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui fonctionnait vraiment pour moi. Avoir un orgasme est une chose, et pouvoir reproduire un orgasme en est une autre. « 

Témoignage de Patricia

« Dans mon cas, je dois utiliser un vibromasseur, et il m’est difficile d’avoir un orgasme vaginal, car je trouve que la forte sensation avant l’orgasme est très compliquée, alors j’ai fini par exercer une certaine pression sur le point G, et j’ai perdu Orgasme. Mon mari ne se laissera pas aller et me conduira au bout du bonheur … C’est difficile de faire ça quand tes mains font tout, car en même temps, il faut rester concentré et ne pas lâcher prise « 

Témoignage d’Emma

« La façon dont vous respirez est très importante. En termes de techniques de respiration et de resserrement, tout ce que vous avez à faire est la même fonction que votre partenaire. Inspirez en resserrant les muscles de votre partenaire. »

Témoignage d’Andréa

«Même si j’avais un orgasme clitoridien, il m’a fallu plusieurs années pour atteindre l’orgasme vaginal. Le vagin est beaucoup plus satisfaisant, mais pour moi, le clitoris est toujours celui avec lequel j’entre le plus souvent en contact. La raison pour laquelle je suis arrivé. « 

Témoignage de Camille

« Beaucoup de femmes pensent qu’elles ne peuvent pas atteindre l’orgasme, alors elles abandonnent. Honnêtement, je pense que la plupart des femmes peuvent le faire, mais elles ont leur propre handicap intellectuel, une sorte d’impuissance féminine. Par conséquent, contourner les jouets sexuels et le sexe oral et Cherchez l’orgasme. Une fois qu’une femme trouve ce que ça fait de l’avoir, elle voudra le faire à chaque fois! »