Dr. Sara Gottfried est diplômée de l’Université de Harvard et auteure à succès. Expert en recherche sur les hormones. Bien sûr, elle est gynécologue Mais elle est toujours une mère attentionnée, une épouse pieuse et une Cherchez constamment la spiritualité. C’est son jour assiette!

Sara Gottfried aide les femmes à s’équilibrer naturellement Hormones, d’après ce qu’elle pense être un régime Eh bien, une alimentation saine est la clé pour rester en bonne santé santé. Faire les bons choix alimentaires est définitivement un défi Tous les jours, mais vous pouvez apprendre tout cela par la pratique.

Sa philosophie alimentaire : manger pour atteindre l’équilibre hormonal

Sarah utilise son expérience pour l’aider patient. Elle prend du poids facilement et a des antécédents familiaux Le diabète peut facilement conduire au stress. Par conséquent, elle doit manger Stabiliser la glycémie et éviter de provoquer Incorporez du cortisol. Par conséquent, elle mange beaucoup de fibres et pas de gluten.

Pour satisfaire son microbiome, elle ne choisit que des aliments et des boissons nutritifs. Elle souffre d’hypothyroïdie, il faut donc éviter les aliments qui produisent des hormones thyroïdiennes, comme les légumes amanites et le soja. D’autre part, elle mange beaucoup de légumes fermentés car ce sont des probiotiques naturels qui aident à réguler l’insuline et empêchent le corps de stocker les graisses autour de l’abdomen. Elle mange du poisson à faible teneur en mercure presque tous les jours pour maintenir l’équilibre des acides gras.

Plus important encore, elle évite généralement les restaurants et Elle a mangé la partie correspondant au corps lorsqu’elle mangeait Perdez du poids facilement.

Une journée typique

Elle aime maintenir une vie régulière. Sa journée commence à 6 heures du matin et se termine à 10 heures du soir. Elle boit une tasse de thé vert bio et ajoute quelques gouttes de citron . Elle encourage les patients à utiliser le thé au lieu du café pour réduire leur consommation de caféine, évitant ainsi le stress et les troubles du sommeil.

Petit déjeuner

Le Dr Gottfried a dîné avec son mari et ses deux filles vers 7 heures du matin. Elle prit trois grandes respirations avant de manger, car avant de sauter ce repas important et de s’habituer à lire le journal en même temps. Cette habitude a tendance à augmenter le niveau de cortisol (une hormone du stress).

Son petit-déjeuner sain comprend quelques tranches Faire cuire de l’avoine sans gluten la veille et réserver Elle a ajouté du lin toute la nuit Cannelle et sel de mer, car leur tension artérielle est généralement très basse. Elle mange Vous pouvez également manger des myrtilles ou d’autres fruits de saison. Elle a fini par cuisiner avec deux œufs fermiers bouillis ou bouillis dans de l’huile de coco. Parfois, elle change de yogourt au lait de chèvre Des œufs, mais c’est important si vous voulez éviter les produits laitiers Souffrez d’acné, de maladies auto-immunes ou d’intolérance au lactose.

Chaque trois mois, elle fait une détox de 21 jours.

Déjeuner

Le Dr Gottfried l’a pris à 12h30 et a mangé 120 grammes Protéine, 170 grammes de légumes cuits et 170 grammes de salade.
Exemple de menu: truite, légumes fermentés (chou, radis), mélange de carottes et courgettes.

Diner

Tous les soirs, toute la famille se réunit pour le dîner 18h30 au menu: 120 grammes de poulet fermier, 170 grammes de riz Chou-fleur (un excellent substitut aux graines) et 200 Salade de Gram (carottes, chou rouge, coeur de palmier, roquette …). Elle a assaisonné avec deux cuillères à soupe d’assaisonnement.

En mangeant des aliments de différentes couleurs Arc-en-ciel, vous comblerez la carence en oligo-éléments.

Pour cette femme, bien manger est devenu un mode de vie. Il suit sa propre réglementation alimentaire pour répondre Son corps ne dépassait pas la quantité dont il avait besoin. Elle est restée Si sain
Le Dr Gottfried a essayé d’ajuster son alimentation pour maintenir l’équilibre hormonal.