Avoir des enfants est la vraie source de bonheur, mais parce que nous sommes tous occupés par un style de vie chargé et que la vie est restreinte, certains parents peuvent avoir du mal à tout faire. Quelques conseils pratiques pour vous faciliter la vie au quotidien!

Voici 18 astuces pour aider les parents : 

1 – L’art « inside the box » : 

Quand votre enfant a atteint cet âge, a-t-il découvert la joie des marqueurs, des stylos à plume et des trains, établissant ainsi ses talents de dessinateur et de peintre sur les murs et les meubles? Pas de panique, nous vous proposons des solutions! Choisissez un grand carton et mettez-le dedans. Laissez-le s’exprimer!

2 – On leur apprend à ranger !

Apprenez aux enfants de bonnes habitudes dès leur plus jeune âge. Bien sûr, ce n’est pas une tâche facile, si vous le faites de manière classique, c’est pourquoi la créativité est importante! Par exemple, pour montrer à votre enfant comment nettoyer, dessinez le carré dans un «centre de collecte» avec du ruban adhésif, puis donnez-lui un petit balai. Désormais, le ménage deviendra son enfant!

3 – Les sucreries Healthy :

Dites adieu aux bonbons et aux glaces contenant du sucre et des additifs nocifs. Afin de faire plaisir à vos enfants sans nuire à leur santé, je préfère le yaourt glacé! Plantez des bâtonnets de crème glacée dans le yogourt et conservez-les au réfrigérateur pendant au moins une demi-journée. Ici, vous pouvez apporter des glaces saines et sucrées à vous et à vos enfants!

4 – Des tétines intactes :

Toujours sur les ongles, c’est la devise de toutes les mamans! Cependant, même si toutes les précautions sont prises pour tout contrôler, certains détails ne sont parfois pas à l’abri. Par conséquent, pour calmer un bébé qui pleure, emportez toujours une sucette très propre avec vous. Comment le garder tel quel? Mettez-le dans une petite boîte en plastique pour éviter la poussière!

5 – Les bombes à eau :

Il n’est pas nécessaire de passer des heures à coller l’ouverture du ballon sur le robinet pour faire le plein d’eau. Utilisez un vieux distributeur de savon et remplissez-le d’eau!

6 – La piscine gonflable :

Le bébé a commencé à faire le premier pas à quatre pattes, il voulait tout découvrir et agir, mais il ne connaissait visiblement pas le danger autour de lui. Pour assurer la sécurité, veuillez placer une piscine gonflable dans votre maison, y mettre des jouets et y jouer avant de démarrer votre entreprise. Si vous avez de l’espace dans votre maison, c’est une technique très pratique car elle est à la fois confortable et sûre.

7 – Des chaussures de claquettes custommade :

Vous cherchez un moyen d’accueillir des enfants? Collez la pièce sous le bas de la chaussure et laissez-les découvrir le plaisir des claquettes!

8 – Démêler les cheveux des poupées :

Il n’est pas nécessaire de passer des heures par semaine à arranger les cheveux de la poupée de la fille. Trempez la tête de la poupée dans un petit bol d’assouplissant et laissez-la reposer pendant quelques minutes. Puis rincez et brossez-vous les dents. Les cheveux sont plus faciles à dénouer et deviennent plus brillants.

9 – Shut !

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un jouet avec des haut-parleurs et des sons répétitifs! Afin de réduire la taille de ces gadgets, veuillez utiliser du ruban adhésif pour fixer les haut-parleurs et les haut-parleurs. Votre enfant peut encore entendre le son, mais il n’y a pas de stéréo!

10 – Manger dans la voiture :

Le déjeuner d’aujourd’hui est-il dans la voiture? Assurez-vous d’avoir un petit panier pour les repas de vos enfants afin de ne pas tacher votre véhicule.

11 – Économie du papier toilette :

Grâce à ce rappel pratique, le papier toilette ne sera plus gaspillé. Mettez des photos intéressantes sur le mur sous le porte-papier toilette pour définir le nombre à ne pas dépasser à chaque fois que vous allez aux toilettes!

12 – Un vol ludique !

Comment occuper les enfants sur les vols longue distance? En plus des produits électroniques, des livres et même des jeux, vous pouvez également coller des autocollants sur les fenêtres pour distraire les enfants.

13 – À qui est ce t-shirt ?

Afin de distinguer les vêtements pour enfants, veuillez ajouter une marque avec une marque sur l’étiquette ou une ficelle de différentes couleurs. très pratique.

14 – On recycle les boites de pizza !

Ne jetez pas la boîte après avoir mangé une pizza. Cela peut être utilisé comme toile et laisser vos enfants laisser leur imagination devenir folle.

15 – Gauche ou droite ?

C’est une technique très pratique qui peut apprendre à votre enfant à faire la distinction entre la gauche et la droite. Mettez l’autocollant que vous souhaitez couper en deux sur chaque chaussure afin de pouvoir compléter le design en les plaçant les uns à côté des autres.

16 – Stop au gaspillage de savon !

Mettez un élastique sur la buse du distributeur de savon de salle de bain pour contrôler le débordement.