Pour les enfants, perdre leurs parents est le pire. Non seulement cela, son âge n’est pas un ambassadeur, il ne comprend pas pourquoi son père ou sa mère ne revient pas, et son innocence et son innocence lui font parfois croire qu’il se sent coupable de leur départ, c’est parce que les êtres chers perdus n’aiment plus Il serait imprudent de sa part de ne pas vouloir le revoir. Certains se tairont et se laisseront torturer par la douleur, tandis que d’autres essaieront de corriger la situation, tout comme le petit garçon a appelé la police pour retrouver sa mère qui est allée au paradis. . C’est ce qui s’est passé!

À la recherche d’une maman partie au paradis

Jerry est un garçon de 5 ans qui vient de perdre sa mère. Avant de se rendre à l’hôpital après un malaise, elle lui a demandé, à lui et à son frère, de rester tranquillement à la maison en attendant son retour. Même si les deux enfants ont fait ce qu’ils demandaient, leur mère n’est pas revenue. Lorsqu’on lui a demandé ce qui était arrivé à leur père, il leur a expliqué qu’elle était montée au ciel et qu’elle vit maintenant au ciel.

Après tant d’absences, après avoir attendu en vain que sa mère leur rende visite, Jerry a décidé d’appeler la police. Lorsque l’agent a répondu, le petit garçon est resté silencieux. La police s’est rendu compte que c’était un enfant qui appelait, alors ils lui ont expliqué que ce qu’il faisait était illégal et qu’il risquait d’être puni.

En entendant cette nouvelle, Jerry a finalement parlé à l’interlocuteur et lui a expliqué qu’il cherchait sa mère pour aller au paradis et il a raté son étreinte. Il lui a même dit comment elle le réconfortait et chantait pour lui pour éliminer la douleur dans la blessure à la jambe.

Face à tant d’innocence et de douleur, l’agent Lee faisait un effort surhumain pour rester fort et rassurer le petit garçon. Il trouve même une idée géniale pour permettre au petit garçon de communiquer avec sa mère. Il lui demande donc de sortir avec son papa acheter des ballons rouges et d’y attacher une petite carte pour dire à sa maman tout ce qu’il a envie de lui dire, avant de les laisser s’envoler dans le ciel.

Jerry était très heureux et a commencé à envoyer régulièrement des ballons rouges à sa mère, avec des messages et des images lisses dessus. Mais quelques mois plus tard, sa mère n’a pas répondu et il a décidé de rappeler l’agent Li pour lui demander une explication.

Dès que l’agent a répondu au téléphone, il a reconnu la voix triste du petit garçon et lui a expliqué que sa mère pourrait voyager et qu’elle recevrait et répondrait bientôt à son message. Ce que le petit garçon ne savait pas, c’est que le deuxième appel allait changer la vie de Li. Quand il a atteint l’âge de la retraite, il a décidé de prendre des mesures pour rendre Jerry heureux.

Il a donc demandé à son collègue de l’accompagner chez Jerry et de l’emmener voir les nombreux ballons rouges afin qu’il puisse continuer à écrire à sa mère. Ensuite, il allait régulièrement à l’école pour vérifier ses dessins et notes. Par conséquent, il lui écrit régulièrement des cartes, dans lesquelles il complimente ses peintures et ses bonnes notes, l’encourage à rester en bon état, et surtout exprime son amour pour lui, mais il obtient la signature de sa mère. .

Par conséquent, le petit Jerry trouve souvent la réponse tant attendue de sa mère sur le porche de sa maison, ce qui ne l’a pas réconforté et heureux.