LA ROBE DE SOIRÉE

Par la grâce de Marc Jacobs, l’élégance bourgeoise est l’attitude phare de la saison. Attention ! Pas de premier degré, on préfère y voir une incitation au paradoxe : mise sage, femme volage. Alors, parée d’une jupe crayon ou de votre plus belle robe de soirée, chaussée de mocassins à glands ou de beaux escarpins, rejouez le feu sous la glace, à la Hitchcock ou à la Lady Di. L’idée ? S’embraser, l’air de ne pas y toucher…

LA CEINTURE

Cet automne, pas question de dire : « Ceinture ! » Il est recommandé d’en accessoiriser toutes vos tenues. Avec un pantalon, un pull long, une chemise masculine, un manteau ou une robe, la ceinture donne du cran à votre style… et à votre libido ! On s’attache, on s’enlace, et on se lâche. Le must have ? La ceinture cadenas griffée Dolce & Gabbana. Point de chasteté, c’est la clef du paradis !

LE COLLANT FLUO

Vous étiez sur le point de renoncer à cet élément de mode un peu périlleux. Pas si vite ! Il existe une ruse pour érotiser le legging rose flashy. A l’instar des garçons qui aiment, à l’occasion, faire l’amour avec leur caleçon à peine baissé, les filles branchées batifoleront avec leur collant fluo tout juste descendu. Rien de plus chaud que ce côté « sexe urgent ». En plus, si vous vous égarez en route, on pourra vous repérer dans le noir : c’est la teckto-nique !

LE FOULARD

Hier encore accessoire du troisième âge, le foulard fait son retour dans la garde-robe des jeunes branchées. En bijou de sac ou en tour de cou, croyez-vous ? Que nenni ! Une fois les lumières éteintes commence l’étreinte, et le carré de soie devient sex-toy : en bâillon pour assourdir vos soupirs, ou en bandeau sur les yeux, ambiance « Eyes Wide Shut », pour jouer au bal masqué olé olé. Chez les snobs, plus le foulard est cher, plus il électrise la chair !