L’amour est une chose compliquée, il se présente sous de nombreuses formes différentes et est beaucoup plus douloureux que la plupart des autres choses. Nous avons tendance à confondre beaucoup de choses pour l’amour et je suppose que c’est l’un de nos plus gros défauts.

Être «amoureux» est très différent du simple fait d’aimer quelqu’un. C’est quelque chose qui n’arrive pas aussi souvent que nous le pensons et qui nous conduit sur des routes assez désastreuses. Nous pourrions tomber amoureux de quelques personnes différentes tout au long de notre vie et nous pourrions ne jamais vraiment tomber amoureux de qui que ce soit, cela varie d’une personne à l’autre.

Quand nous aimons, nous le faisons rarement comme nous le devrions. Nous sommes capables de donner beaucoup plus que ce que nous faisons. Vous voyez, le problème avec le fait de tomber amoureux est que vous tomberez parfois aussi amoureux.

Lorsque nous tombons amoureux de quelqu’un et que nous l’aimons vraiment, il n’est pas possible de tomber amoureux. Notre amour est quelque chose qui se produit après que tout le plaisir s’est éteint et que la phase de «lune de miel» est terminée. C’est accepter cette personne pour qui elle est et avancer avec elle à travers le bon, le mauvais et le laid.

Lorsque nous aimons vraiment quelqu’un, ses défauts ne seront pas des défauts. Lorsque nous aimons vraiment quelqu’un, nous lui permettons de devenir une vraie partie de qui nous sommes. Nous grandissons avec eux et nous nous sentons en sécurité en leur présence.

Vous voyez quand nous n’aimons pas vraiment quelqu’un et que nous commençons à tomber amoureux avec eux, tout change dans la relation. Nous nous écartons les uns des autres et nous ne nous concentrons pas sur les côtés positifs de bien, quoi que ce soit. Malheureusement, dans des situations comme celle-là, une personne s’éloigne tandis que l’autre a du mal à s’accrocher.

Le véritable amour authentique n’est pas quelque chose que tout le monde trouve chez un partenaire et ce n’est pas quelque chose qui peut se résumer en quelques mots. C’est une sorte d’amour que notre monde ne voit pas souvent. L’amour, c’est être capable de rester aux côtés de quelqu’un même s’il est presque impossible de le faire. Il s’agit de se faire l’expérience de toutes les manières possibles et de pouvoir s’ouvrir complètement.

Lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous n’avez pas besoin de savoir comment dire les choses ou de vous forcer à vous asseoir et à parler de vos problèmes. Vous faites ces choses automatiquement sans même y penser. Tout fonctionne bien et vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde.

Bien sûr, nous pourrions vouloir croire que tous les couples de ce monde sont amoureux, mais ce n’est tout simplement pas réaliste maintenant, n’est-ce pas? Parfois, les gens se retrouvent ensemble pour des raisons qui n’ont rien à voir avec l’amour. Bien que je ne dénigre en aucun cas ces gens, je pense qu’ils méritent un véritable amour. Ils devraient sortir et le trouver, qu’ils le fassent ou non.

L’amour est douloureux, difficile à affronter, déroutant, accablant et bien plus encore. C’est s’assurer que vos besoins et les besoins de cette autre personne sont satisfaits. Il va au-delà de mettre un sourire sur le visage de cette personne à maintes reprises. C’est une montagne russe d’émotions et un tourbillon de surprise.

Ce n’est pas parce qu’il est rare qu’il ne peut pas être trouvé. Alors que la plupart des gens ne trouvent jamais vraiment l’amour comme celui-ci ou l’amour de cette manière, nous en sommes tous capables. Ne vous contentez pas du partenaire, si vous cherchez l’amour, trouvez-le.