Les sur-penseurs ne semblent tout simplement pas pouvoir prendre une pause, si ce n’est pas une chose, c’est une autre et ainsi de suite. Ils sont trop durs avec eux-mêmes et quand il s’agit de la vie, tout doit être en noir et blanc, la couleur rend les choses encore plus compliquées.

Parfois, ceux qui réfléchissent trop sont simplement considérés comme «trop», ce qui est particulièrement nul, car la plupart des sur-penseurs ont aussi un cœur très sensible. Ils ont du mal à être aussi connectés qu’ils le souhaitent et autant qu’ils aimeraient être avec les autres, ils semblent faire avancer les choses de manière beaucoup plus productive lorsqu’ils sont seuls ou même isolés en général. Vous trouverez ci-dessous une liste de vérités dures auxquelles tous les sur-penseurs doivent faire face, peut-être que cela vous donnera une perspective plus profonde sur la façon dont ils vivent vraiment.

11 vérités dures sur ceux qui réfléchissent trop et qui ont un cœur sensible:

1. Vous avez soif d’amour.

En tant que personne au cœur sensible, l’amour sera toujours quelque chose que vous voulez dans la vie. Cependant, à cause de votre réflexion excessive, vous vous préparez à l’échec après l’échec. Vous vous trouvez constamment en train de tout remettre en question.

2. Votre réponse de combat ou de fuite n’est pas souvent réglée pour se battre.

Pour vous, il n’y a pas d’option de combat, c’est toujours le vol, et cela peut être un problème. Parfois, dans la vie, nous devons nous battre. Être celui qui se pousse toujours à l’écart n’est pas sain.

3. Vivre dans le présent est extrêmement difficile.

Vous pensez toujours au passé et aux choses que vous avez faites. Vos erreurs vous hantent et rien de ce que vous faites ne vous effacera jamais l’esprit. C’est comme si lâcher prise n’était pas une option.

4. Vous avez tendance à prendre les opinions des autres beaucoup trop au sérieux.

Ce n’est pas parce que quelqu’un dit quelque chose qui vous dérange que cela a été voulu. Vous, comme le titre de cet article le suggère, pensez trop. Une réflexion excessive peut causer beaucoup de troubles intérieurs inutiles.

5. Vos sentiments sont toujours frontaliers ou intenses, il n’y a pas d’intermédiaire.

Il n’y a pas de douceur pour vous, que vous ne vous en souciez pas ou que vous vous en souciez trop. Les choses vous dérangent ou non. Tout ce que vous ressentez, vous le ressentez à un niveau extrême.

6. Vous recherchez un sens dans tout.

En tant que personne dont l’esprit ne se repose pas, vous pensez à tout tout le temps. Quand il s’agit de trouver le sens de quelque chose, vous êtes la meilleure personne à appeler. Même dans la moindre chose, vous pouvez trouver un sens.

7. Tout le monde ne peut pas vous gérer.

Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas vous gérer et c’est normal. Il y a des gens qui peuvent et qui veulent, parce que dans la vie, certaines personnes sont censées rester et d’autres sont censées partir.

8. Essayer de dormir peut parfois être accablant.

La nuit, c’est quand votre esprit vous cause le plus de douleur. Vous restez éveillé tard à vous demander des choses que vous ne pourriez pas changer même si vous le souhaitez. Vos pensées vous tiennent le plus souvent éveillé.

9. Vous êtes trop dur avec vous-même.

Quand il s’agit de votre opinion sur vous-même et sur les choses que vous faites, rien n’est jamais suffisant. Vous êtes beaucoup trop dur avec vous-même et cela peut parfois être un gros problème. Vous devez vraiment être un peu plus indulgent avec vous-même, personne n’est parfait.

10. Vous laissez les choses vous blesser trop facilement.

Vous laissez les choses vous arriver trop facilement. Vous êtes beaucoup plus fragile que la plupart des gens et beaucoup de gens ne comprendront pas cela. Vous devez réaliser que dans la vie, parfois, nous devons simplement lâcher prise et avancer même si cela fait mal.

11. Vous donnez aux gens plus de jeu que vous-même.

Comme mentionné ci-dessus, vous êtes beaucoup trop dur avec vous-même, mais quand il s’agit des autres, vous leur donnez trop de chances. Quand quelqu’un vous fait du mal, vous lui pardonnez trop facilement tout en gardant cette douleur. Certaines personnes ne méritent pas le pardon.