Vers un traitement à base de stévia ?

Si la stévia lutte contre la maladie de Lyme, pouvons-nous l’utiliser officiellement en médicament pour le corps humain ? Il s’agit d’une étude en laboratoire où les scientifiques traitaient les bactéries dans des tubes à essai et des boîtes de Pétri, donc il est encore tôt pour que les chercheurs puissent prescrire des extraits entiers de feuilles de stévia liquide pour traiter la maladie de Lyme, mais cela ne veut pas dire que vous devez l’éviter dans votre alimentation. Des études chez l’homme sont recommandées pour voir si la stévia tue efficacement la maladie chez les humains. En d’autres termes, des essais cliniques sont nécessaires.

Loading...

La recherche continue

Aujourd’hui, les chercheurs de l’Université de New Haven étudient toujours l’impact de l’extrait de feuille de stévia liquide sur la maladie de Lyme. Selon le New Haven Register, la professeure Eva Sapi, et ses étudiants ont effectué des études de confirmation après l’étude de 2015. À maintes reprises, la stévia émerge comme un produit efficace contre la maladie de Lyme. Dr Sapi a affirmé que jusqu’à présent, elle n’a pas encore vu de meilleur résultat pour lutter contre la maladie de Lyme, même pour les antibiotiques les plus utilisés.

Loading...
Loading...

La professeure a été touchée également par la maladie de Lyme et a commencé à effectuer des tests. Dès ses premières expériences, l’extrait liquide de stévia s’est révélé comme un possible traitement de la maladie de Lyme. Aujourd’hui, elle attend d’apprendre les résultats d’un essai clinique impliquant la stévia et les antibiotiques à New York. Ce qui est très prometteur pour le traitement de la maladie.

1 2
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.