L’énergie négative nous entoure et se trouve dans les endroits où nous interagissons le plus souvent avec notre lieu de travail, notre école ou notre université, et dans nos maisons. Cependant, le dernier endroit doit être une maison pleine d’ambiance positive, car c’est notre refuge après une longue journée.
Cependant, lorsque nous nous sentons stressés et anxieux, ou entourés de personnes vénéneuses, nous rapportons des ondes négatives du monde extérieur. De plus, parfois lorsque nous nous disputons avec notre conjoint ou nos enfants, nous sommes pleins d’énergie négative. Cependant, ces mauvaises ondes peuvent provoquer une fatigue intense, des troubles du sommeil et des troubles émotionnels, affectant ainsi notre santé.
En effet, les ondes négatives sont des ondes de choc qui affectent les aspects émotionnels, mentaux, physiques et spirituels de chacun dans la maison (y compris les animaux domestiques). Ils entravent notre paix intérieure et produisent de l’anxiété, un manque de concentration et une faible estime de soi peuvent conduire à la dépression. Par conséquent, si vous rencontrez un climat difficile et une atmosphère rude chez vous, vous devez commencer à changer en rattrapant les mauvaises vagues chez vous. Par conséquent, découvrez la méthode suivante!
Astuce pour chasser les ondes négatives de votre maison
Ingrédients :
- 1 verre transparent
- 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
- 1 cuillère à soupe de gros sel marin
- 4 cuillères à soupe d’eau pure
Préparation :
Mélangez tous les ingrédients dans un verre et placez-le là où vous passez la plupart de votre temps, comme le salon, la chambre, la cuisine ou la salle à manger. Laisser reposer 24 heures.
Après 24 heures, vérifiez si le gros sel de mer a remonté à la surface. Si tel est le cas, cela signifie qu’il y a encore de l’énergie négative dans l’air, c’est pourquoi vous devriez boire un nouveau verre d’eau pour redémarrer le processus. Répétez cette opération jusqu’à ce que le sel cesse de monter à la surface de l’eau, car cela signifie que toute énergie négative a été éliminée.
Comment ça fonctionne ?
Depuis longtemps, le sel et le vinaigre ont été utilisés pour nettoyer et purifier la mauvaise atmosphère, tout comme certaines traditions et cultures néo-païennes en Orient. Ils libèrent des ions négatifs dans la pièce où ils sont placés pour refroidir et purifier l’air ambiant. En effet, les ions négatifs nous rendent détendus et pleins d’énergie, tandis que les ions positifs nous fatiguent.
Cependant, afin d’éviter de ramener des ondes négatives à la maison, vous devez être capable d’attirer de l’énergie positive, alors voici quelques suggestions!
Quelques recommandations pour attirer les énergies positives
- Pratiquez la méditation
- Soyez le plus possible au contact de la nature
- Privilégiez les couleurs vives autour de vous
- Rigolez le plus souvent possible
- Imprégnez-vous du pouvoir de la musique
- Entourez-vous d’enfants
- Utilisez des plantes pour vous relaxer
- Soignez votre enfant intérieur
- Organisez votre vie
- Reprenez votre mode de vie en main
- Faites des choses qui vous plaisent
- Souriez à la vie !