3.- Laissez de côté la peur

La peur, même si elle nous permet de survivre, nous paralyse bien souvent face à des situations dans lesquelles nous craignons les conséquences de nos actes.

Agissez avec respect, parlez avec sincérité et assertivité, dîtes ce que vous voulez et faîtes ce que vous voulez. Surmontez vos peurs et allez de l’avant.

4.- Soyez optimiste

La vie est un apprentissage continu, et même si vous avez perdu un être cher ou que votre conjoint vous a quitté, la vie continue. Toutes les choses que vous aimez sont toujours là et les personnes qui vous aiment et vous apprécient véritablement sont à vos côtés.

Apprenez à voir le bon côté des choses dans chaque situation, car il y a toujours du positif.

“L’attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais.”
-Andy Warhol-

 

Se libérer de l’attirance mentale

L’attirance mentale ne se voit pas, ne se touche pas, mais se ressent de tout son coeur. Elle remplit notre âme, nous domine, nous émeut et fait que tout bouge à un rythme différent.

Cependant, parfois, elle étouffe aussi notre raisonnement, ne nous laisse plus être ce que nous voulons être, ni être ce que nous voulons. Il est difficile de se libérer d’une attirance mentale. Cependant, ce n’est pas impossible.

1.- Soyez réaliste

Laissez vos rêveries de côté, vos fantasmes, vos croyances et regardez votre vie, analysez attentivement votre relation. Mais soyez réaliste.

Que voyez-vous ? Aimez-vous ce que vous voyez ? Ne vous leurrez pas un seul instant. Il est nécessaire de voir la dure réalité, telle qu’elle est.

2.- Écoutez vos intuitions

L’intuition nous permet de prendre des décisions rapides, sans réfléchir. Il y a une multitude d’actions que nous réalisons quotidiennement et auxquelles nous ne réfléchissons pas : choisir un chemin ou un autre pour se rendre à une destination précise, appeler quelqu’un au téléphone, manger un aliment, etc.

Que vous dit votre intuition sur la personne qui vous attire mentalement ?

3.- Aimez-vous

Nous accordons beaucoup d’importance à des situations et à des personnes chaque jour, tout comme aux besoins des autres. Mais le faisons nous pour nous-même ?

Aimez-vous très fort, prenez soin de vous, mangez sainement, faîtes-vous des câlins, voyagez, méditez, écrivez, passez du temps avec vos amis, faîtes plaisir à votre corps et à votre âme. Aimez-vous réellement, personne ne vous aimera plus que vous-même.

L’homme a le pouvoir de transformer ses pensées en réalités physiques. Il a le pouvoir de créer des idéaux et de les concrétiser.
-Napoleon Hill-