Êtes-vous destiné à être riche et à réussir tout ce vous entreprenez ? Un bon nombre d’entre vous dirait que oui. Mais en vérité, devenir riche n’est pas chose facile à moins que nous héritions d’une fortune colossale. Il y a différentes façons d’acquérir une richesse financière mais cela dépend de notre capacité, de notre volonté, de nos désirs et de nos priorités dans la vie. Notre personnalité y est donc pour quelque chose.

Certains d’entre nous sont nés pour être riches ; ils déploient en fait tous les moyens nécessaires pour y arriver. D’autres, par contre, se satisfont de ce qu’ils ont et n’essayent pas d’en avoir plus. En vérité, chacun a sa propre définition de la richesse. Cela dépend aussi, en partie, du signe astrologique de la personne. Ce dernier  peut déterminer la capacité, la volonté et le talent de la personne à devenir riche. 

Voici le classement décroissant des signes, par leur motivation à s’enrichir 

1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est un signe de terre et de tout ce qui est matériel. Les natifs de ce signe n’ont besoin de personne lorsqu’il s’agit de booster leurs projets. Ce sont des travailleurs acharnés et défendront leur entreprise à coup de cornes. Ils ont beaucoup de qualités innées qui font d’eux des entrepreneurs nés. 

2. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les natifs du Scorpion, sont des leaders naturels. Exigeants et passionnés par ce qu’ils entreprennent, ils aiment aller dans la profondeur des choses. C’est leur engagement qui attire la richesse à eux. 

3. Vierge (23 août – 22 septembre)

Tout comme les signes du Capricorne et du Scorpion, les Vierge ont un ensemble de qualités innées qui les conduit vers des richesses inattendues. Ils s’améliorent constamment et c’est cette croissance personnelle qui mène à leur succès. Ils essaient aussi de rester moralement concentrés sur la voie qu’ils choisissent.

4. Poissons (19 février – 20 mars)

Le Poisson  est créatif et s’adapte aux défis. Sa capacité d’accepter les choses telles qu’elles sont et d’aller de l’avant est un indicateur de succès et le mène à une croissance personnelle et à des rêves plus grands. Il réussit en tant que travailleur autonome, particulièrement dans le domaine artistique.

5. Taureau (20 avril – 20 mai)

C’est le signe du plaisir et du confort ultime. Les Taureau utilisent toutes les voies possibles afin d’atteindre leur objectif et s’offrir une vie de luxe et un style de vie confortable. Ils sont implacables lorsqu’ils croient vraiment en leur vision.

6. Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier est un gagnant et comme c’est un signe de feu, il fait tout pour  que les autres le remarquent. Ce qu’il y a de bien chez lui, c’est qu’il n’abandonne pas facilement. Il ne pense qu’à l’amélioration personnelle. Il aurait besoin d’un peu plus de vision et de clarté.

7. Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau est un génie qui possède cette clarté que le Bélier n’a pas toujours. Il propose les idées les plus folles et se fixe des objectifs qui le conduisent à leur réalisation. Cependant, il est toujours en danger car trop axé sur la réflexion et pas assez sur l’action. 

8. Lion (23 juillet – 22 août)

Les natifs du  Lion sont des leaders nés. Mais l’argent n’est pas un facteur de motivation pour eux. Ils aiment l’attention et sont plus préoccupés par l’apparence que par l’être. Ainsi, ils pourraient devenir complaisants avec un peu d’admiration.

9. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont des intellectuels qui aiment s’amuser. Ils échangent constamment des idées avec les autres. Ainsi, ils peuvent avoir l’endurance mentale pour être inspirés et vouloir démarrer des projets. 

10.  Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balance sont logiques et lucides sur la façon dont les choses devraient être. Cela leur permet de trouver des idées pour gagner de l’argent. Cependant, ils ne sont pas motivés par l’argent comme certains des signes ci-dessus. Dotés d’un sens moral de l’éthique, ils peuvent s’orientent vers le succès financier, tout en s’assurant que leur équipe gagne aussi.

11. Cancer (21 juin – 22 juillet)

C’est un signe qui pourrait être un peu plus intéressé par des plaisirs agréables comme la décoration. Les Cancer sont plus susceptibles d’être mariés et s’ils obtiennent une richesse financière, ce sera dans le domaine artistique, tout comme les Poissons. 

12. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Étonnamment, ce signe incendiaire vient en dernier sur la liste. C’est parce que les Sagittaire ont beaucoup d’énergie mais aucun désir de richesse financière. Ils ont la motivation de faire les choses à leur manière sans déléguer, ce qui ne permet pas de faire avancer leur entreprise.