L’amour – c’est une raison sous-jacente pour une grande partie de ce que nous faisons dans notre vie de tous les jours. Tout au long de la vie, nous le cherchons activement, le créons ou le partageons, croyant que c’est la clé du bonheur.
C’est là que cela devient beaucoup plus difficile – alors que nous comprenons l’importance fondamentale de l’amour dans nos vies, nous luttons toujours pour le comprendre, le mesurer ou l’expliquer d’une manière tangible que nous pouvons utiliser pour améliorer nos propres expériences. Est-ce une extension de notre moi spirituel, ou quelque chose qui peut être biologiquement expliqué?
Plus les experts étudient le sujet, évaluent et comprennent les différentes phases, types et réactions à l’amour dans nos vies, mieux nous comprenons la manière dont cette force puissante agit dans nos vies. Les chercheurs ont même découvert que ressentir des sentiments d’amour et d’affection déclenche des changements chimiques dans le cerveau qui combattent le stress, créent un sentiment de sécurité, calment l’esprit, améliorent l’énergie et créent des sentiments de “ proximité ” avec ceux qui nous entourent.
Malgré ses nombreux avantages , la quête de l’amour est loin d’être facile. En cours de route, vous rencontrerez probablement des bosses sur la route, éprouvant le chagrin, la confusion, la douleur, la colère et la déception. Pourtant, reconnaître le résultat final en vaut la peine, nous nous relevons, nous nous brossons les dents et continuons à avancer.
Bonne nouvelle, bien qu’il n’y ait pas de moyen infaillible de déterminer exactement avec qui vous devriez entretenir une relation, il existe un certain nombre d’indicateurs pour savoir si quelqu’un va probablement être un bon ou un mauvais ajustement dans votre vie. Ces prédictions sont centrées sur les petits détails de notre personnalité – forces, faiblesses, désirs, réactions naturelles et peurs. Comme notre signe du zodiaque nous fournit une compréhension de base de ces concepts, il peut également être utilisé à un niveau très large pour évaluer avec qui nous sommes le plus susceptibles de “ cliquer ” ainsi que la relation susceptible de sombrer dans la fumée. Bien que ce ne soit pas une analyse définitive, voici un petit aperçu pour vous aider dans votre recherche de «celui-là».
Qui devriez-vous éviter de sortir avec votre signe du zodiaque?
Bélier (21 mars – 19 avril): éviter le Lion
Possédant tous deux des personnalités incroyablement puissantes et dominantes, vous pouvez être enivré par l’excitation et l’énergie qui proviennent initialement de la connexion, cependant, cette même énergie est incroyablement volatile et il ne faudra pas longtemps avant qu’elle vous explose au visage. Chacun déterminé à se prendre en main, ce binôme se battra au quotidien, et pas seulement un petit désaccord. Si vous êtes prêt pour la troisième guerre mondiale, vous serez peut-être prêt pour la dynamique qu’apportera un couple Arise / Leo. En fin de compte, cela se terminera par une explosion majeure de cris, de disputes et de cœurs brisés – pas l’avenir que vous recherchez probablement.
Taureau (20 avril – 20 mai): éviter Leo
Fidèle à une faute, le Taureau prodiguera à son partenaire de l’affection, qui se nourrit dès le début de l’incroyable ego d’un Lion. Cela fonctionnera très bien pendant une courte période jusqu’à ce que Leo commence à ressentir les influences possessives, têtues et ancrées de leur partenaire Taureau. Le Taureau sera aveugle au fait qu’il y a un problème, traitant son partenaire comme un prix. Leo, cependant, se sentira étouffé, piégé et ennuyé. Ils ne feront qu’un effort honnête pour que cela fonctionne, déterminés à garder les apparences, puis un jour, ils craqueront et partiront simplement sans explication. Confus, sans aucune indication de sa venue, le Taureau aura le cœur brisé et amer.
Gémeaux (21 mai – 20 juin): éviter le Scorpion
Les Gémeaux sont les papillons sociaux de chaque groupe, sautant de personne à personne, flirtant avec tous ceux qui regardent dans leur direction générale. Alors que l’énergie passionnée et mystérieuse d’un Scorpion attirera leur attention dès le début, soyez prévenu. Cette passion est plus profonde que ce à quoi les Gémeaux peuvent espérer être préparés, et ils prennent tout à cœur. Bien que les Gémeaux puissent essayer de jouer selon les règles de leur partenaire Scorpion, ils se sentiront étouffés et commenceront probablement à se faufiler en cachant leurs actions juste pour s’amuser un peu. En fin de compte, le secret sortira et le Scorpion explosera complètement, s’en prenant aux Gémeaux et les laissant incroyablement blessés et démolis.
Cancer (21 juin – 22 juillet): éviter le Bélier
La nature incroyablement sensible du cancer est nourrie par une communication ouverte, partageant ce qu’il ressent à tout moment. C’est le contraire de la façon dont le Bélier fonctionne, choisissant de mettre en bouteille ses émotions et de maintenir sa personnalité indépendante et “ forte ”. Le cancer peut essayer de minimiser ses émotions pour que cela fonctionne, cependant, ces sentiments finiront par bouillonner à la surface et quand ils finiront par bouillir sur le Bélier, ils seront confus, ne sauront pas comment gérer la situation, et le cancer se sentira incompris, seul. et mal aimé.
Lion (23 juillet – 22 août): éviter le Verseau
Cette association peut sembler très efficace dès le début. Le Lion agira avec plaisir en tant que figure de proue puissante, tandis que son partenaire Verseau averti et sage chuchote à son oreille, lui fournissant les conseils nécessaires pour réussir. Alors que Leo se prélasse sous les projecteurs, le Verseau commencera à ressentir du ressentiment envers tout ce qu’il fera. Ce n’est pas qu’ils veulent une reconnaissance publique pour leurs efforts dans la relation, juste une petite reconnaissance de leur partenaire. Lorsque les choses ne changent pas, le Verseau disparaîtra simplement un jour, laissant son partenaire fantôme, laissant Leo blessé et confus.
Vierge (23 août – 22 septembre): éviter le Capricorne
La Vierge et le Capricorne vivent leur vie basée sur la raison et la logique plutôt que de laisser leur cœur montrer la voie. Cela favorisera une compréhension profonde entre les deux, qui peut se sentir à l’aise, mais l’absence d’émotion signifiera que leur partenariat est dépourvu de toute romance et passion. Il s’agit d’un partenariat fonctionnel, mais il serait mieux adapté pour diriger un comité ensemble ou faire équipe pour un engagement commercial, ce qui leur permettrait de trouver à la place quelqu’un qui partagera réellement le côté émotionnel de l’amour.
Balance (23 septembre – 22 octobre): éviter le cancer
La Balance fonctionne dans un monde d’ordre et d’équilibre, et elle passe une grande partie de son temps à créer cet environnement d’idées dans tout ce qu’elle fait. Le cancer, cependant, est exactement la dynamique opposée – émotionnelle, exagérée et imprévisible. Alors que le cancer s’ouvrira à son partenaire, déchargeant son réseau complexe d’émotions simplement à la recherche de quelqu’un pour les entendre, la Balance sautera immédiatement pour essayer de “ réparer ” la situation. Cela laissera le Cancer se sentir coupable, devenant soudainement silencieux. La rupture de la communication va à l’encontre des règles fondamentales des relations avec la Balance, les obligeant à mettre fin à la relation sans autre discussion.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre): Évitez les Poissons
Intense, passionné et plus que beaucoup peuvent gérer, le Scorpion peut être attiré par les manières légères et joyeuses des Poissons, cependant, avec le temps, les différences fondamentales entre les deux rendront impossible la connexion à un niveau plus profond. Les Poissons auront l’impression que le Scorpion les entraîne toujours vers le bas, tandis que la nature imprévisible des Poissons laissera Scorpion soupçonneux qu’ils se faufilent réellement derrière leur dos pour faire des plans et mener une vie secrète. Dans les deux situations, cela viole la confiance, et c’est un aspect d’une relation qui, selon les deux, est nécessaire pour une relation réussie. À moins que les deux ne parviennent à trouver un moyen de communiquer, ils se sentiront tous deux violés et trompés.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre): éviter la Vierge
À ses débuts, cette relation sera un défi amusant pour le Sagittaire, aidant la Vierge à abandonner ses méthodes suranalytiques et à “ se détendre un peu ”. Avec le temps, cependant, le besoin de recentrer constamment le processus de pensée de leur partenaire deviendra frustrant. Lentement, leurs efforts passeront de convaincre la Vierge de se joindre à leurs aventures, à la recherche d’aventures sans leur partenaire, à passer plus de temps avec des amis et moins de temps ensemble. Cela mettra en évidence l’énorme différence fondamentale entre les deux, car chacun commence à se connecter avec d’autres qui comprennent vraiment leur façon de penser et leur style de vie idéal. Il n’y aura pas d’éclatement majeur, la relation s’éteindra lentement jusqu’à ce qu’une ou les deux parties passent à autre chose.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier): éviter la Balance
Alors qu’à bien des niveaux, le besoin d’équilibre pour lequel la Balance est surtout connue peut sembler idéal pour le Capricorne, il ne faudra pas longtemps avant qu’ils se rendent compte qu’il y a de nombreux domaines dans la vie où ils ne marchent pas tout à fait. Cela est particulièrement vrai dans le domaine des finances, où le Capricorne est incroyablement organisé et dévoué, avec ses budgets soigneusement planifiés, et la Balance est prête à jeter toute la prudence au vent. Des conversations sérieuses et une planification de jeu peuvent aider à graisser les roues pendant un certain temps, mais cela ne fait que prolonger leur rupture inévitable. Un jour, le Capricorne se rendra compte qu’il doit trouver quelqu’un qui prend son avenir aussi au sérieux qu’eux.
Verseau (20 janvier – 18 février): éviter le Taureau
L’esprit libre et léger qu’est le Verseau a désespérément besoin d’une vie d’indépendance et d’excitation. Le Taureau, cependant, préfère garder ses partenaires proches, menant une vie solide et stable. Cette stabilité peut être attrayante au début, mais il ne faudra pas longtemps avant que le Verseau commence à se sentir étouffé et restreint, cherchant désespérément une liberté ou un “ espace ” dans leur relation. Cela amènera le Taureau à resserrer sa prise, ayant l’impression de perdre le contrôle qui le met à l’aise. Finalement, le Verseau en aura finalement assez, claquant et s’éloignant.
Poissons (19 février – 20 mars): éviter les Gémeaux
Il n’y a personne qui croit en l’idée de la «romance idéale» que les Poissons, le rêveur. Vous avez depuis longtemps établi votre idée de la «relation parfaite», et maintenant, en tant qu’adulte, vous le recherchez. Les Gémeaux séduisants et amusants peuvent sembler convenir au début, rappelez-vous que chaque Gémeaux a deux côtés. La première fois qu’ils montrent leur moitié, ils éteindront immédiatement les Poissons, incertains de ce à quoi ils ont affaire. Cela sera souvent aggravé par une rupture complète de la communication. S’ils peuvent tous les deux traverser ce moment, ils trouveront probablement le bonheur ensemble, répondant aux besoins de l’autre, sinon ils finiront tous les deux le cœur brisé et blasés par l’idée même de l’amour.