Chaque fois que vous rencontrez quelque chose en rapport avec l’amour et la relation, vous trouverez toutes sortes de conseils sur ce dont les femmes ont besoin dans une relation pour être vraiment heureuses. Il s’agit toujours de ce qu’un homme peut faire pour garder la femme heureuse et satisfaite dans sa vie et quelles sont les attentes de la femme à son égard. Mais qu’en est-il de ce que veulent les hommes? Qu’en est-il des plus gros désagréments pour les hommes en matière de rencontres et de relations?
Les hommes méritent également d’être aimés, appréciés, reconnus et compris. Ils ont aussi beaucoup d’attentes de la part de leurs partenaires, mais ils hésiteront peut-être à en parler. Cela ne veut pas dire qu’ils ne veulent pas se sentir bien ou qu’ils ne veulent pas qu’on s’occupe d’eux.
1. Ne pas croire en ses rêves.
Les hommes veulent que leurs partenaires soient leurs pom-pom girls et ils veulent toujours que leurs partenaires croient en leurs rêves. Chaque homme veut que son autre significatif soit à leurs côtés et à leurs rêves, et les soutienne jusqu’à la ligne d’arrivée. La plupart des hommes ne l’expriment pas explicitement, mais ils veulent que leur partenaire soit là à côté d’eux comme un rocher.
Aucun homme ne veut être entouré d’une femme qui le décourage ou doute de ses rêves. C’est l’un des plus gros désagréments pour les hommes lorsqu’ils sortent avec quelqu’un. Si leur partenaire ne les comprend pas et ne croit pas en eux, ils préfèrent être célibataires que d’être avec quelqu’un comme ça. Les hommes veulent des femmes qui se tiennent à leurs côtés et marchent main dans la main en tant que coéquipiers et non comme quelqu’un qui serait indifférent ou impartial à propos de leurs rêves.
2. Nitpicking et trouver des défauts.
Personne n’est parfait. Personne ne peut être heureux, aimant ou attentionné à tout moment, car à la fin de la journée, il est humain et il a aussi de mauvais jours. Parfois, il peut avoir une explosion sur vous, il peut oublier de laver la vaisselle, et parfois il peut finir par laisser la serviette humide sur le lit.
Cela ne signifie pas qu’il fait toutes ces choses intentionnellement pour vous blesser ou vous mettre en colère, mais simplement parce qu’il est en désordre et imparfait. Tout le monde n’a-t-il pas des imperfections en soi? Alors, pourquoi les hommes devraient-ils être des exceptions? Il est normal de corriger l’erreur de quelqu’un avec amour, mais ne pinaillez pas constamment ses défauts et ne lui faites pas se sentir coupable.
3. Agir comme sa mère et le gronder.
Oui, vous avez ses meilleurs intérêts à cœur et vous voulez toujours qu’il soit heureux, et c’est pourquoi vous essayez toujours de le surveiller. Mais il y a une ligne mince entre être protecteur et dominateur. N’oubliez pas qu’il n’est pas un enfant, c’est un homme adulte qui est tenu de faire des erreurs et de les corriger.
Il se sent le plus vulnérable après avoir commis l’erreur parce qu’il se sent déjà mal et coupable à ce sujet. Et la dernière chose qu’il voudrait à ce moment-là, c’est que quelqu’un le fasse se sentir plus mal en le grondant ou en lui rappelant encore et encore sa bévue.
4. Être impassible quand il rentre à la maison.
Le monde peut être difficile pour les hommes et ils s’attendent au moins à ce que leur maison et leurs partenaires soient leur refuge. Les hommes voient leur maison et leur relation comme un lieu de confort, de sécurité et de paix. Ainsi, quand ils rentrent à la maison, ils ont hâte que leurs partenaires les saluent chaleureusement et avec beaucoup d’amour.
S’ils ne comprennent pas cela, ils se sentent plus abattus et épuisés, et certains se sentent même perdus. C’est le moins que vous puissiez faire pour lui. Faites-lui un câlin et un bisou quand il rentre à la maison après une longue et difficile journée de travail.