Psycho : la bombe a l’air sympa

 

Une fille sublime a la bombe attitude gravé dans l’ADN, qu’on pense. On se trompe.

Certaines jolies, voire très jolies filles ne sont pas des bombes pour autant, simplement parce que les galants n’ont guère envie de les aborder.

Des noms ?

Paris Hilton : l’air à mort concentrée sur son nombril, qu’elle ne lâche pas des yeux, même pas pour imprimer le visage du gars avec qui elle sort pourtant.

La ravissante et très drôle Jennifer Aniston sera une bombe lorsqu’elle sera moins occupée par les travaux de son visage et l’entretien de son corps, comme c’est le cas ces derniers temps.

Enfin, Madonna, dont l’aura sexuelle est indiscutable, était une bombe du temps où elle n’obligeait pas les gens à s’inscrire à la Kabbale avant de lui adresser la parole.

Dernier exemple, les mannequins des défilés : jeunes, belles et sculpturales, mais en permanence l’air d’avoir perdu quelqu’un de leur famille.

Ce qui manque à ces filles ? Un air abordable.

 

  • On commence tout de suite !

C’est un exercice d’assouplissement des commissures qui s’appelle sourire.

C’est très simple : tu vois ta bouche ? Là où tu ranges tes dents ? Tu étires les lèvres, hop, tu remontes les coins vers les pommettes et, en même temps, tu allumes la lumière derrière tes prunelles, comme si la Foire du Trône s’était installée dans ton cerveau, et là, abracadabra : d’un coup tu es sublime.

 

Très important, l’étincelle dans le regard, ça fait que le sourire illumine le visage au lieu de simplement le rayer.

Pourquoi Cameron Diaz est une bombe ? Parce que ses fesses sont accrochées à ses omoplates, OK, mais surtout parce qu’elle sourit tout le temps.

Peut-être que cette fille ne nage pas tous les jours dans le bonheur, mais elle a l’air de.

 

On me ricane qu’un sourire n’a jamais réglé les problèmes d’ego ? C’est vrai. Faire la gueule non plus. Et d’une.

Ça allège quand même beaucoup les soucis, parce que ça aère l’âme. De deux.

Enfin, sourire envoie un message positif aux autres, qui d’un coup sont plus ouverts, donc plus avenants, et si, ça, c’est pas le début de la grande chaîne de l’amour de soi, je rembourse.