Beaucoup Des gens partout dans le monde Des siècles. Avant l’avènement de la technologie moderne, les médecins et leurs Les patients doivent s’appuyer sur des remèdes et des traitements naturels Plantes pour soigner les maladies ou cicatriser les plaies. Du froid au Pour les maladies plus graves, tout a été traité sans équipement, médicament. strong>
Les boissons que nous vous présentons dans cet article Il est 100% naturel et dérivé de la médecine naturelle. Elle peut nettoyer Toxines, graisses et produits chimiques dans les artères. Celui-là Boire peut également prévenir de nombreuses maladies cardiovasculaires Rhume et grippe, tout en nettoyant le foie et en réduisant Radicaux libres.
Il est composé de citron, d’ail, de gingembre et l’eau. Beaucoup de ses avantages proviennent de ces 3 Super aliments qui peuvent avoir un effet très positif sur la santé corps.
Avantages Ail:
L’ail peut abaisser la tension artérielle, Sucre et cholestérol. Il a des propriétés antibactériennes et peut traiter Infections cutanées et maladies respiratoires, et favorisent la perte de peau poids. Des expériences montrent que l’ail a un fort effet destructeur D’innombrables micro-organismes provoquent certaines des infections les plus courantes Il est plus fréquent et rare comme le rhume. L’ail fait Aide à prévenir les rhumes et autres infections.
Avantages Gingembre:
Le gingembre aide à prévenir et à traiter les maladies Coeur, augmenter le flux sanguin, favoriser la perte de poids, augmenter Énergique, lutte contre le rhume et la toux. L’huile de gingembre est le principal Les composés biologiquement actifs du gingembre et leurs principales caractéristiques Médicinal. Il a de puissants effets anti-inflammatoires et antioxydants.
Avantages Citron:
Cet agrume régule la fréquence cardiaque et aide La fonction du cœur, de par ses nombreuses fonctions, aide à perdre du poids Vitamines et autres nutriments C, B6, A, E, acide folique, niacine, thiamine, riboflavine, acide Acide pantothénique, cuivre, calcium, fer, magnésium, potassium, zinc, phosphore et protéine. C’est une sorte d’inclusion Les flavonoïdes contiennent des propriétés antioxydantes. Cela aide à prévenir Diabète, constipation, hypertension artérielle, fièvre, indigestion et Améliorer la qualité de la peau, Cheveux et dents.
Ceci est Comment se préparer:
Ingrédients
- 4 litres d’eau
- Un morceau de gingembre de 4-5 cm
- 8 gousses d’ail
- 8 citrons
Préparation: strong>
Lavez et épluchez le gingembre, puis hachez-le Répétez ce processus finement avec de l’ail. Puis citron haché Peler (préalablement lavé avec de l’eau et du bicarbonate de soude pour enlever S’il ne s’agit pas d’un pesticide biologique, utilisez le plus de pesticides), puis combinez tous les pesticides avec Ajoutez de l’eau dans le mélangeur. Puis versez le mélange dans le pot Porter à ébullition à feu moyen, puis retirer du feu et laisser refroidir. filtre Enfin, versez la boisson dans une bouteille ou un bocal en verre. Prenez un verre par jour quelques heures avant un repas, puis vous Vous vous sentirez mieux!
Avantages Boissons saines fortes>
- Régulation des niveaux de graisse dans le sang
- Prévention et traitement de la congestion des artères
- Prévention et traitement des infections et des rhumes
- Amélioration du système immunitaire naturel
- Nettoyage naturel du foie
- Prévention de la fatigue
- Prévention des radicaux libres dans le corps qui causent les maladies les plus graves, et de nombreuses autres conditions associées aux maladies du cœur et du système circulatoire.
Pour quelles maladies spécifiques Le mélange de citron, gingembre et ail est très efficace, le suivant:
- Arthrite
- Thrombose cérébrale
- Ischémie
- Surpoids
- Maladies pulmonaires
- Anémie
- Athérosclérose
- Hémorroïdes
- Problèmes de vue
- Maux de tête
- Rhumatisme
- Sinusite
Paramètres Garde:
Ail
Pour les personnes atteintes de porphyrie (une maladie métabolique)
du sang. Cette méthode doit également être évitée avant et après la chirurgie.
Gingembre Non recommandé pour les femmes enceintes et les personnes
Faible ou diabétique.
Citron dans Évitez les personnes atteintes de maladies rénales ou biliaires, Brûlures d’estomac ou ulcères.