Lors de la guerre de 1940-1945, on découvrit dans une usine spécialisée dans la fabrication de radar que ce dernier pouvait réchauffer les mains des ouvriers. C’est la conclusion à laquelle certaines personnes sont arrivées, que les caractéristiques de ces fours à micro-ondes peuvent être utilisées pour chauffer le thé. À la fin de la guerre, grâce à Percy Spencer (Percy Spencer), la production excédentaire de radar qui n’était plus utilisée a été tournée vers une utilisation complètement différente, qui a donné naissance au premier four à micro-ondes en 1945.

Une invention vite devenue indispensable aux yeux de beaucoup

Si le four à micro-ondes a toujours été controversé, surtout ces dernières années, son utilisation est très courante chez les Français et est utilisée tous les jours. Les statistiques montrent que sept ménages sur dix possèdent des fours à micro-ondes.

Par exemple, aux États-Unis, les fours à micro-ondes sont presque considérés comme quelque chose qui ne peut être abandonné, à tel point que le Southern Museum a déclaré que 95% des ménages américains peuvent les utiliser tous les jours et les utiliser plusieurs fois. L’ouest est utilisé pour l’ingénierie, les communications et les calculs (SMECC).

Ce en quoi cette technologie consiste en réalité

Le four génère de l’énergie en se déplaçant à la vitesse de la lumière sous forme de micro-ondes électromagnétique à travers son magnétron. Cette énergie convertit la polarité des molécules positives en molécules négatives. L’intérieur du four change de polarité des millions de fois par seconde. Ces micro-ondes bombardent alors les molécules de différents aliments et irradient les molécules polarisées à la même fréquence (c’est-à-dire des millions de fois par seconde). C’est cette friction qui chauffe les aliments et provoque une isomérie structurelle, qui n’est en fait que la détérioration des molécules alimentaires.

Le biologiste et expert alimentaire suisse Hans Hertel (Hans Hertel) a mené une étude qui a pu déterminer les effets des aliments affectés par les micro-ondes. L’expérience était que sur une période de 8 semaines, 8 personnes vivaient dans un environnement contrôlé et consommaient par intermittence des aliments cuits de façon traditionnelle, tandis que d’autres cuisinaient des aliments au micro-ondes. Dans le même temps, des échantillons de sang ont été prélevés et analysés après chaque repas. Les aliments cuits au micro-ondes ont modifié la composition chimique du sang.

Le scientifique suisse a également expliqué: « Il n’y a pas d’atomes dans aucun système organique. Les molécules ou les cellules peuvent résister à une destruction aussi violente et destructrice, quelle que soit sa durée, ou même à l’échelle d’énergie aussi basse que quelques milliwatts … C’est ce que produit la cuisson aux micro-ondes. Le chemin de la chaleur est ce genre de frottements violents entre les molécules d’eau. La structure de ces molécules sera inévitablement déchirée et déformée, endommageant ainsi leur qualité. « 

Les effets nocifs des ondes électromagnétiques

Avant d’énumérer les effets néfastes de la technologie, il faut tout d’abord rappeler qu’en 1991, une action en justice a été intentée contre un hôpital de l’Oklahoma après le décès d’un patient ayant reçu du sang réchauffé. Il a été interdit par la Russie en 1976. Voici quelques exemples des effets catastrophiques de ces vagues:

-Peut causer des dommages permanents au cerveau en contournant les impulsions électriques dans le cerveau
-Promouvoir le développement de cellules cancéreuses dans le sang humain
-La teneur en minéraux, vitamines et autres nutriments dans les aliments est considérablement réduite
br> -Système immunitaire insuffisant en endommageant la fonction des glandes lymphatiques et du sérum
– Perte de mémoire, inattention, instabilité émotionnelle et
– Le chauffage du lait et des céréales au four convertit certains de ses acides aminés en Carcinogènes
– Décongelez le fruit de cette manière et convertissez ses glycosides en cancérogènes.
-Une exposition à court terme de légumes crus, cuits ou surgelés transformera leurs alcaloïdes végétaux en cancérogènes.

Dans l’ensemble, les fours à micro-ondes provoquent non seulement le cancer, mais aussi d’autres maladies, et détruisent tout ce qui se trouve dans les aliments que nous mangeons, ce qui est bon pour notre corps et le contrecarre. C’est ce qui nous motive à le faire. Réfléchissez à deux fois avant de l’utiliser et restez à l’écart pour toujours.