Pour beaucoup, seules les femmes sont capables de simuler leur plaisir sous la couette, puisque leur orgasme n’est pas censé pouvoir se « voir » ou se « sentir ». Pourtant, ce lieu commun est loin d’être une vérité absolue, puisque les hommes aussi sont capables de mentir sur leur plaisir au lit. Cela peut être étonnant, mais ce n’est pas si rare. Alors, pourquoi les hommes simulent-ils ? Comment ?

les-hommes-aussi-simulent

Pourquoi ?

Les hommes ont diverses raisons, comme les femmes d’ailleurs, de simuler un orgasme : ils peuvent en avoir assez de cette relation sexuelle ennuyeuse, où ils ne trouvent pas d’excitation particulière. Ils peuvent aussi tenter de camoufler une éjaculation précoce, ou de satisfaire leur partenaire qui n’a pas encore atteint le septième ciel. Quand un homme n’est pas très en forme non plus et qu’il constate qu’il ne réussira pas à atteindre l’orgasme, il peut également parfois laisser penser qu’il est arrivé au bout, alors qu’il a juste un petit coup de mou.

Comment ?

Avec le port du préservatif, il n’y a rien de plus simple pour un homme que de mentir sur son éjaculation. En jetant la protection, la demoiselle ne saura pas s’il a éprouvé un vrai plaisir à faire l’amour, ou s’il a écourté les ébats pour diverses raisons. Certains hommes vont donc faire comme mesdames : crier plus vite, plus fort, accélérer la cadence et effectuer des va-et-vient appuyés puis soupirer dans un dernier râle de plaisir, avant de jouer les hommes épuisés.