Simuler mais jouir quand même

L’éjaculation masculine n’est pas forcément synonyme de jouissance, et réciproquement : un homme peut jouir sans éjaculer, ou éjaculer sans jouir. Au final, la machine de l’homme est aussi compliquée que celle de la femme ! Alors, si votre partenaire arrive à atteindre l’orgasme, ne paniquez pas s’il n’a pas éjaculé, ce n’est pas de la simulation ! Il s’agit d’anéjaculation est une absence d’expulsion de sperme hors des voies génitales, chez un homme qui a une excitation sexuelle. L’anéjaculation peut exister du fait d’une absence d’orgasme ; mais l’orgasme peut aussi se produire sans qu’il y ait éjaculation : c’est une anéjaculation avec orgasme.

Il simule : que faire ?

Si un jour, vous découvrez que votre compagnon fait semblant, parfois, d’avoir atteint l’orgasme alors que ce n’est pas le cas, le mieux est probablement d’en parler. Quelle est la raison de cette dissimulation ? Si c’est parce qu’il s’ennuie dans sa vie de couple, c’est probablement embarrassant. Si en revanche, c’est parce qu’il est atteint d’anéjaculation, il s’agit plutôt d’un souci physique. Si cela pose un véritable problème dans votre couple, pourquoi ne pas aller voir un sexologue ?

Le sexe, c’est aussi dans la tête

Même si les hommes semblent ne pas faire le lien entre leurs émotions et leur physique, ils sont parfois, comme les femmes, sujets à des petites baisses de régime qui les rendent moins performants, moins dans le désir charnel. Cela peut surprendre, mais cela prouve qu’en matière de sexualité, chacun est différent, homme ou femme !