Lors d’une première rencontre, les hommes remarquent beaucoup de choses chez les femmes même quand il s’agit de rencontres informelles plutôt que de rencontres amoureuses. Biologiquement parlant, les hommes prennent note de certaines parties du corps d’une femme en premier, notamment l’odeur, les seins et le visage mais il existe toute une panoplie de choses qui se sont avérées attractives et séduisantes pour un homme selon la psychologie.

Une femme est connue pour prendre soin de son corps entier pas seulement pour séduire, mais également pour son bien-être personnel. Ce qui ne passe pas inaperçu chez les hommes. Voici d’ailleurs ce qu’ils remarquent en premier chez vous mesdames, question de mettre le point sur ces détails qui font bien la différence. 

Augmentez donc vos chances d’avoir un rendez-vous galant et concentrez-vous sur ce qui suit :

Vos yeux : 70% des hommes disent remarquer d’abord les yeux d’une femme, les yeux en disent long sur la personnalité de chacun. Un regard sensuel ou vif couronné par un superbe maquillage fera que la plupart des hommes seront assez intrigués pour vouloir vous parler.

Loading...

Des études ont même montré quel type de maquillage les hommes préfèrent voir sur les femmes. Selon les scientifiques, l’eye-liner léger, les ombres naturelles type nude, et un léger mascara est ce qu’il vous faut pour vraiment séduire un homme.

Vos chaussures : Même s’il n’est pas fétichiste des pieds ou des chaussures, il y a de fortes chances qu’il remarque ce que vous portez. De belles paires de chaussures peuvent améliorer l’apparence générale de votre robe, et donner également à vos jambes plus de longueur.

La chirurgie plastique : Bien que beaucoup d’hommes disent le contraire, mais en réalité ils considèrent les femmes retouchées comme fausses. Les détails comme les ongles en gel ou en acrylique, les extensions de cheveux, les faux cils et les faux bronzages sont généralement considérés comme peu attrayants.

Votre attitude globale : Tout comme les femmes peuvent percevoir la mauvaise attitude d’un homme, les hommes saisissent assez rapidement l’attitude des femmes. Une attitude chaleureuse, amicale et ludique fera bien la différence. 

Votre peau : En général, la peau lumineuse est attrayante. C’est un indicateur de bonne santé, de bons gènes et d’un bon régime alimentaire. Sans surprise, les hommes remarquent quand le teint d’une femme est uni, lumineux et rayonnant et cela les attire !

Loading...

Vos cheveux : Les hommes remarquent vraiment une crinière longue, saine et brillante. Les scientifiques disent que de beaux cheveux sont un signe de jeunesse et de bonne santé, les deux étant considérés comme des caractéristiques préférables pour un partenaire à long terme.

Votre sourire : Un proverbe ancien dit qu’on n’est jamais complètement habillé sans sourire. Quand un homme voit une femme avec un joli sourire chaleureux, il va considérer que c’est une sorte d’invitation à sortir ensemble.

Vos jambes : Les longues jambes, en particulier les jambes toniques, sont inconsciemment considérées comme un signe de bonne génétique. Les hommes ont tendance à remarquer les belles gambettes féminines un peu plus rapidement que vous ne l’imaginez.

Vos muscles : Bien que les hommes n’aiment peut-être pas voir une fille avec une musculature développée, ils aiment plutôt une femme qui a un joli corps. Elle prouve qu’elle prend bien soin d’elle.

Votre poids : Désolé, mais c’est vrai. Les hommes sont prêts à rechercher une partenaire avec un poids santé. La bonne nouvelle, c’est que la plupart des hommes vous trouveront très attirante tant que votre IMC est à un niveau sain. 

Votre parfum : Biologiquement parlant, les gens ont tendance à choisir leurs compagnons par l’odorat. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez vraiment contrôler, non plus. Ce qui fait bouger les hommes, ce sont vos phéromones pas votre parfum, mais il reste indispensable pour une séduction réussie. 

Votre style vestimentaire : Croyez-le ou non, la plupart des hommes préfèrent sortir avec une femme qu’ils jugent « classe ». Cela signifie que vous devrez peut-être limiter la quantité de peau que vous montrerez. Un excellent sens du style est important pour les deux sexes, à vous donc le shopping raffiné !

Vos seins : Les hommes sont après tout attirés par le corps d’une femme, même s’ils sont romantiques et remarquent d’abord les yeux. Des seins de bonne taille et de taille convenable signalent que vous seriez capable de nourrir les futurs enfants. 

Loading...

Enfin, un homme va remarquer votre voix : Parce que rien n’attire autant l’attention d’un mec qu’une voix seunsuelle.