Au fur et à mesure que la technologie progresse, les choses deviennent de plus en plus intenses et uniques dans tous les aspects du mot. Les micropuces pour les humains sont des choses dont nous avons beaucoup entendu parler ces dernières années et pour de bonnes raisons.

Bien que l’idée d’être implanté avec une micropuce semble douloureuse, ce n’est apparemment pas le cas. Fondamentalement, il s’agit d’utiliser une aiguille hypodermique pour injecter une puce RFID de la taille d’un grain de riz dans la main ou le poignet d’une personne. Ces puces peuvent ensuite être utilisées pour verrouiller et déverrouiller des maisons, des voitures et d’autres choses du genre. C’est quelque chose que tout le monde est excité ou complètement contre, il n’y a pas grand-chose entre les deux.

Il y a même eu des entreprises ici aux États-Unis qui optent pour la puce au lieu de badges d’identification et des endroits à travers l’Europe les utilisent. La question de savoir si ces types de puces deviendront obligatoires ou non est un sujet dont les gens débattent assez fréquemment. Cela étant dit, il semble que beaucoup de professeurs et de scientifiques, en général, pensent qu’à un moment donné, tout le monde aura une puce électronique.

Noelle Chesley, Professeure Agrégée De Sociologie À L’Université Du Wisconsin-Milwaukee, A Déclaré À USA Today Ce Qui Suit À Propos De:

«Cela arrivera à tout le monde. Mais pas cette année, ni en 2018. Peut-être pas ma génération, mais certainement celle de mes enfants.

Bien sûr, en ce moment, il y a beaucoup de pensées et d’idées négatives concernant ces types de puces et ce qu’elles font ou pourraient faire, mais à l’avenir, cette association négative pourrait ne plus être présente. Chesley n’a pas été le premier à dire quelque chose de tel et ne sera sans aucun doute pas le dernier. Beaucoup pensent que ces puces pourraient avoir beaucoup pour l’humanité à l’avenir en ce qui concerne le monde médical et l’amélioration de notre santé.

Le Scientifique En Cybernétique, Le Dr Mark Gasson De L’Université De Reading En Grande-Bretagne, Qui A Été Le Premier Humain À Être Infecté Par Un Virus Informatique Après Avoir Été Injecté Avec Une Micropuce En 2009, A Dit Au Sydney Morning Herald Ce Qu’il Pensait De Ces Puces Et Où Elles Allaient. L’avenir:

«Cela a le potentiel de changer l’essence même de ce que signifie être humain»,

«Il n’est pas possible aujourd’hui d’interagir dans la société de manière significative, sans avoir un téléphone portable. Je pense que les implants humains suivront une voie similaire. Ce sera un tel inconvénient de ne pas avoir d’implant qu’il ne sera essentiellement pas optionnel.

Bien que je sache que ce genre de chose est un peu accablant, il y a beaucoup plus que ce que la plupart des gens pensent. Pour en savoir plus sur ces puces, veuillez consulter la vidéo ci-dessous. Obtiendriez-vous jamais une puce comme celle-ci ou une puce similaire? Personnellement, je ne suis pas sûr de ce que je ferais à la fin.