Je me souviens de toi chaque jour
Tout le monde me dit d’avancer, de ne pas regarder derrière moi, ne serait-ce que comme tu disais, pour prendre de l’élan et saisir tout ce qui se présentera à moi.
Mais chaque pas est douloureux parce tu n’es pas là, et je ne peux pas m’empêcher de vouloir m’endormir et de rêver que tu es de nouveau à mes côtés. Un rêve que tu partages également, mais que tu sauras attendre.
Tu as toujours compris la vie, son essence et sa beauté. Qui mieux que toi pourrait m’apprendre à me sentir vivante ? Ton chant, tes yeux, ta beauté, ton âme et surtout ton cœur.
Sache que tu es la première personne à laquelle je pense quand il m’arrive quelque chose de formidable, quand je veux partager, parler, ou quand j’ai besoin d’aide.
J’aurais voulu profiter de la vie à tes côtés bien plus longtemps, et tu ne peux pas t’imaginer combien je regrette de n’avoir pas été meilleure pour toi.
Je sais que j’ai bien fait les choses. C’est du moins ce qu’alors, je croyais, mais ça n’était pas et ça ne sera jamais suffisant pour quelqu’un d’aussi exceptionnel que toi.
Ça me fait bizarre, je l’avoue, d’être ici et de vivre tout cela sans que tu sois à mes côtés. Ça me fait bizarre d’aller dans ta chambre et de ne pas t’y voir, de ne pas te toucher et de ne pas avoir la joie de profiter de ton sourire.
C’est un peu comme si je vivais une situation qui m’est totalement étrangère et que je ne saurais pas expliquer.