Les films d’amour vous vendent du rêve !

C’est sans aucun doute aux films, conte de fées avec leurs princesses qui sont toujours bien coiffées même quand elles se réveillent après une bonne nuit de sommeil. J’ai voulu essayer ça n’a pas marché du tout, mes cheveux étaient décoiffés comme si quelqu’un dans la nuit me les avait tirés

Et cette fameuse phrase « à la fin « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » je veux bien mais ils ont omis de rajouter ceci « ils vécurent heureux sauf que le sois disant prince parfait flirtait ou plutôt concrétisait pour être moins vulgaire avec une ****** de princesse d’un autre village.

Les hommes qui vont lire cet article se poseront peut être les mêmes questions que nous les femmes,
Pour eux c’est simple ! La femme idéale est celle qui :

1/ Ne passe pas l’aspirateur lors d’un match de foot.

2/ Ne prend pas la tête quand il se gratte les couilles sur le canapé avec sa bière à la main.

3/ Le laissera sortir entre potes accompagnés de femmes habillées très court pour bien montrer qu’elles portent de la lingerie ou pas. Certaines se reconnaîtront peut-être.

4/ Fera une gâterie presque tous les jours.

5/ Acceptera de faire un plan à 3 (2 filles-1 mec bien entendu !) chacun ses fantasmes, on ne juge pas.

6/ Dès son retour du travail l’attendra sagement vêtue en soubrette sexy prête à combler tous ses désirs même les plus extrêmes (comme être aplatie comme une crêpe sur la table).

Si vous les hommes vous pensez que j’ai tort, un petit mot de votre part serait le bienvenue dans les commentaires.

Alors le prince charmant mythe ou réalité ?

En réalité la femme ou l’homme idéal est la personne qui correspond à nos attentes, c’est pour moi la personne qui s’embarque avec nous dans une aventure de la vie, c’est celle qui chemine avec nous avecamour et indulgence, celle qui voit en nous l’être humain que nous sommes avec nos qualités et nos insuffisances, c’est celle qui nous remercie pour tous les gestes anodins du quotidien, celle qui nous regarde avec bienveillance.

Pour tout vous dire cette personne je l’avais trouvé, elle était justement bien loin d’être parfaite, elle était simplement mon âme sœur, mon compagnon de route, mes fous rire l’âme, de ma maison, le gardien de mon temple je l’aimais et puis c’est tout ! Mais tant de promesses, tant de mots d’amour, de belles choses qui ont fini par s’évaporer « ce connard idéal m’a trahit ». Du coup je me pose la question est-ce justement parce que c’est l’homme idéal, qu’il se permet tout et n’importe quoi ? Doit-on tout accepter, tout comprendre et tout pardonner ?