Il y a énormément de gens qui ont des complexes soit à cause de leur taille, de leur poids ou tout autre élément qu’ils voient comme un défaut. Mais avec un peu de recul, on se rend compte aussitôt que certains complexes sont injustifiés et qu’il y a d’autres personnes qui elles, ont des particularités physiques pouvant être réellement handicapantes dans la vie de tous les jours, cet homme et cette femme en sont le parfait exemple.
La rencontre inouïe de deux records mondiaux
Elle, c’est la femme la plus petite du monde, avec une taille dépassant à peine 60 cm et elle a rencontré récemment l’homme le plus grand de tous, Sultan Kosen, âgé de 35 ans et originaire de Turquie. Du haut de ses 2m51, Kosen est un réel gratte-ciel comparé à Jyoti Amge, sachant que cette dernière a presque la même taille que l’une des chaussures du géant.
Les deux se sont récemment retrouvés pour un shooting photo en Egypte et le résultat est juste incroyable ! L’idée de base était celle du comité de promotion du tourisme égyptien et on peut dire que cela a très bien marché vu toute l’attention que les deux stars ont captée.