Le sexe oral est ‘l’un des meilleurs moyens d’atteindre l’orgasme

La plupart des femmes ont du mal à atteindre l’orgasme grâce au seul sexe vaginal car leur clitoris n’est pas stimulé, explique le professeur Leanna Wolfe, sexologue à San Francisco. Or, le cunnilingus résout ce problème.

..De même que la masturbation

C’est le moyen le plus facile pour les femmes d’atteindre la jouissance (après tout, qui sait mieux que vous ce qui donne du plaisir ?)

L’orgasme moyen dure 20 secondes

Pendant 20 secondes, vous avez des contractions chaque 0,08 seconde environ. Vous pouvez les rendre plus fortes en pratiquant, en même temps, l’exercice de Kegel. Cet exercice créé par le Dr Arnold Kegel en 1940, permet de restaurer le tonus et la force du muscle pubococcygien et d’augmenter le plaisir vaginal. Il suffit de faire des contractions suivies de décontractions des muscles du plancher pelvien pour décupler les sensations.

L’exercice physique peut vous y amener

L’exercice de Kegel n’est pas le seul à pouvoir vous amener à l’orgasme. Certains mouvements destinés à renforcer vos abdominaux peuvent aussi y parvenir. Pour savoir lesquels marchent sur vous, testez-les plutôt chez vous et pas dans une salle de gym pleine à craquer.

Vous pouvez avoir un orgasme pendant l’accouchement

Accoucher est synonyme de douleur et souffrance. Pourtant, certaines privilégiées gardent des souvenirs de plaisir et de jouissance de leur accouchement.
Bien que rarissime, atteindre le 7e ciel en donnant naissance à son bébé est possible. Une étude faite par le sexologue français Thierry Postel et publiée dans la revue américaine Sexologies le confirme. En France, sur 206 000 accouchements, 668 femmes ont eu un orgasme.