Ou atteindre un dénouement heureux par la pensée

Autre nouvelle bizarre : il est possible de déclencher un orgasme de manière cérébrale. « C’est un mélange d’exercices de respiration, de fantasmes et de concentration sur vous-même », explique le docteur Gina Ogden, thérapeute en relations sexuelles à Cambridge.

Faire du bruit rend votre orgasme meilleur

Il s’avère que le volume de vos bruits pendant l’acte sexuel pourrait être la clef d’un orgasme fantastique. Dans le sexe tantrique, produire des bruits aigus apporte de l’énergie sexuelle à votre poitrine, votre gorge, votre tête, avant de descendre vers votre appareil génital. Donc, montez le son pour avoir un orgasme du corps entier.

La plupart des femmes ont déjà simulé

Les études montrent que 60% des femmes ont déjà fait une performance digne d’un Oscar dans un lit en simulant. Il est intéressant de savoir que 59% des hommes déclarent qu’ils peuvent reconnaître une simulatrice.

Les femmes en couple ont plus d’orgasmes

Selon des études, les femmes ayant une relation stable ont tendance à avoir des orgasmes plus souvent que celles qui changent de partenaire,

L’anxiété peut vous empêcher de franchir la ligne d’arrivée

Les femmes au niveau de stress très élevé ne peuvent atteindre une excitation comparable à celles ayant un niveau de stress normal, c’est prouvé par des études scientifiques.