– Le lait de coco :

grâce à sa richesse en minéraux (fer, zinc, cuivre, magnésium, potassium), en vitamines (B3 et B6), en protéines et en acides gras, le lait de coco nourrit et hydrate profondément les cheveux. Ainsi renforcés et la croissance du bulbe stimulée, les cheveux tombent moins facilement et poussent plus rapidement.

– Le miel :

antibactérien et antioxydant puissant, il permet d’assainir le cuir chevelu et de préserver les cuticules en éliminant les bactéries néfastes et en neutralisant l’effet des radicaux libres. Il a aussi la capacité de retenir l’eau dans les cheveux, ce qui garantit leur hydratation et prévient leur assèchement. Très riche en nutriments, le miel permet également de nourrir les cheveux en profondeur, de les fortifier et de stimuler leur repousse. D’ailleurs, grâce à son effet émollient, il assouplit la fibre capillaire et rend les cheveux plus doux, plus souples et plus lisses.

– La levure :

riche en vitamines, en minéraux et en protéines, la levure est une mine de nutriments pour les cheveux. Elle aide à réparer les dommages causés par la chaleur et la pollution en renforçant la structure des cheveux et en les nourrissant. Elle permet également d’arrêter leur chute, de stimuler leur repousse et de préserver leur santé.