« Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » est quelque chose que l’on entend régulièrement, sans pour autant jauger la portée réelle de cette différence. En effet, les problèmes de communication entre les sexes opposés sont généralement provoqués par cette fameuse dissemblance, qu’elle soit corporelle ou psychologique. Certaines choses évidentes pour le sexe féminin ne le seront pas forcément pour le sexe masculin, car nous n’appréhendons pas les évènements de la même manière et nous nous exprimons différemment.
C’est pour cette raison que nous avons souvent du mal à comprendre ce qui se cache entre les lignes de ce que nous dit notre partenaire, ce qu’il souhaite extérioriser et ce qu’il pense. Alors selon le sexologue Marty Klein, auteur du livre Développez votre QI sexuel , voici les cinq choses que votre homme aimerait que vous sachiez mais qu’il ne vous dira jamais concrètement !
Les 5 choses que votre homme aimerait que vous sachiez :
1 – Il veut vous plaire
Un homme se préoccupe du plaisir de sa partenaire même s’il ne le montre pas toujours explicitement. En effet, il ressent le besoin de satisfaire sa compagne en lui plaisant continuellement et surtout au lit ! Sa propre expérience après un rapport sexuel est affectée par celle de sa partenaire.
Votre Jules a donc besoin de savoir ce qu’il doit améliorer ou non afin de vous plaire. N’hésitez pas à lui faire part de vos goûts et de vos attentes au niveau physique et mental et de le complimenter.
Toutefois, n’essayez pas de le changer, vous devez seulement partager vos goûts en n’oubliant pas que vous l’acceptez avec ses défauts et ses qualités.
2 – Il veut plus de contacts physiques
Toutes les personnes n’ont pas la même notion de ce qu’est le sexe. Mais la majorité des hommes apprécient de toucher leur compagne et d’être touché car les sentiments font que l’on aime offrir des caresses et en recevoir. En effet, un homme prend du plaisir à caresser sa partenaire, cela entretient la confiance et crée une tension sexuelle intense.
Alors, faites part de vos besoins sexuels et ne vous inquiétez guère du temps que prennent les préliminaires, une relation intime se passe à deux et le plaisir doit être partagé.