10 minutes : Pratiquez le sexe oral

Parmi les préliminaires les plus excitants, on retrouve le cunnilingus. Essayez donc de faire grimper votre partenaire au 7ème ciel en pratiquant un cunnilingus digne de ce nom ! À l’aide de votre langue, axez votre pratique au niveau du clitoris qui est une zone très sensible de l’appareil génital féminin, car on y dénombre énormément de terminaisons nerveuses.

7 minutes : La position du missionnaire amélioré

Une étude américaine publiée dans la revue le Journal of Sexual Medicine indique qu’un rapport idéal dure entre 7 et 13 minutes. Au-dessus de cette durée, le rapport sexuel est jugé trop long et en dessous, trop court. C’est donc à ce moment précis que vous êtes à l’apogée de l’acte sexuel. Mettez-vous alors en position du missionnaire classique puis remontez légèrement pour que la base de votre pénis repose sur son clitoris. Faites en sorte que la pénétration soit lente et progressive, l’effet est garanti !

1 minute : Continuez de faire ce que vous faites

Étant donné que ce n’est pas le moment pour changer de position, continuez ce que vous faites jusqu’à ce que votre partenaire atteigne l’orgasme. Car les femmes n’aiment généralement pas le changement de position de dernière minute, cela les déconcentrent et revient à tout recommencer depuis le début. Par conséquent, dès lors que vous avez trouvé comment faire plaisir à votre partenaire, restez sur cette dynamique positive.