Utiliser pendant de nombreuses années pour soulager les symptômes Grippe, Vicks VapoRub n’a pas perdu de sa popularité temps. Mieux encore, nous avons trouvé d’autres utilisations Pommade puissante. Voilà quelque.

Vicks VapoRub est une pommade principalement utilisée pour son efficacité Médecine congestive. Il est très apprécié pour soulager la toux et les maux de tête Tête et nettoyez les voies respiratoires. Fait de vaseline, Thymol, lévomenthol, eucalyptus et camphre, Vicks VapoRub peut être Surmontez efficacement les problèmes quotidiens au lieu de Seuls ceux liés à votre santé. C’est la méthode utilisée vertu!

Différentes utilisations du Vicks VapoRub

Soulager la douleur aux oreilles :

Les maux d’oreilles sont insupportables. Pour réduire le stress, placez une gousse d’ail au micro-ondes 10 secondes, puis appliquez du Vicks VapoRub dessus et mettez-le Dans l’oreille douloureuse.

Les propriétés antiseptiques de l’ail ont été établies et aideront à réduire l’inflammation . À son tour, Vicks aidera à soulager la douleur, et rapidement.

Si vous n’avez pas l’habitude de mettre une gousse d’ail dans Vos oreilles, vous pouvez toujours en utiliser une coton.

Éliminer les verrues :

Les mèches VapoRub peuvent se débarrasser très efficacement verrue. Appliquez-le sur la zone à traiter deux fois par jour, puis S’il s’agit d’une verrue, couvrez-la de gaze ou portez des chaussettes Apparu sur les pieds.
Il est important de poursuivre le traitement jusqu’à ce que la verrue disparaisse complètement.

Lutter contre la mycose des ongles :

La mycose des ongles est une infection fongique qui peut affecter Ongles et ongles qui nécessitent un traitement spécial. Cependant, ce problème peut être surmonté en utilisant Vicks VapoRub.

En fait, selon une étude menée par l’US Air Force, Publié dans l’American Journal of Family Medicine, La pommade est très efficace contre cette infection. 18 Besoin de participants atteints de mycose des ongles Appliquer Vicks VapoRub sur la zone au moins une fois par jour A été infecté.

Les chercheurs ont observé 15 Les gens, ces gens se sont complètement rétablis après 48 semaines application.

Soulager la toux et les symptômes grippaux :

Vicks VapoRub est utilisé depuis de nombreuses années pour soulager les symptômes pseudo-grippaux et soulager la toux. L’effet anti-inflammatoire de cette pommade et la chaleur qu’elle génère vous procurera un soulagement rapide.

Réduire les douleurs musculaires :

En raison de son effet chauffant, Vicks VapoRub peut aider à soulager les douleurs musculaires. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer une quantité appropriée sur les muscles endoloris et de masser doucement. Couvrez la zone à traiter avec une serviette chaude et reposez-vous. Vicks VapoRub stimulera la circulation sanguine, détendant ainsi les nœuds musculaires et réduisant la douleur.

Pour soulager les maux de tête dus à la sinusite :

Les maux de tête peuvent être causés par différents facteurs. Pour soulager les maladies causées par la sinusite, Vicks VapoRub est votre Alliés. Il suffit d’en appliquer un peu sur le bout de votre nez, Respirer le menthol contenu dans ce produit aidera à réduire Les vaisseaux sanguins se dilatent, provoquant une pression Sur ta tête.

Vous pouvez également appliquer un peu de Vicks VapoRub sur vos tempes ou votre front pour obtenir le même effet.

Éloigner les moustiques :

La forte odeur de Vicks VapoRub peut être utilisée comme puissant anti-moustique. En effet, ces petits animaux détestent particulièrement la vie estivale, ils détestent le fort parfum de cette pommade. Par conséquent, appliquez une petite quantité sur les vêtements ou la peau nue pour empêcher les moustiques d’entrer.

Éviter les bêtises de votre chat :

Votre chat aime-t-il polir ses pattes sur les meubles? protection -Utilisez Vicks VapoRub immédiatement. Cette pommade Plusieurs capacités pour éloigner les animaux de compagnie Il a une forte odeur. Mettez-en sur certaines parties du mobilier Assurez-vous que votre chat ne s’en approche plus jamais!

Mise en garde :

Wicks VapoRub est contre-indiqué dans Épilepsie, antécédents médicaux des femmes enceintes et allaitantes Convient uniquement pour l’application cutanée des bébés de moins de 2 ans et moins Inhalé chez les enfants de moins de 12 ans.
Il est également recommandé d’éviter de l’appliquer sur une peau abîmée.