Le son de than est le plus ennuyeux! Ces symphonies temporaires nous empêchent de nous endormir la nuit avec le mauvais rythme, c’est une torture. Les voleurs étaient plongés dans un sommeil profond, mais ne réalisaient pas les bruits désagréables qu’ils faisaient, alors que les gens autour d’eux souffraient! Alors quelles sont les raisons et les conséquences du combat, et comment réduire le combat? Quoi?

Qu’est-ce que le ronflement ? 

L’inspiration, appelée médicalement «maladie nasale», se produit au cours du processus d’inhalation, lorsque la luette et les petits tissus vibrent au passage de l’air et ne peuvent se produire. Sauf dans le cas de l’apnée du sommeil, elle n’est pas considérée comme un problème de santé.

Les gens qui battent du minerai ne connaissent généralement pas l’inconfort qu’ils causent, et certains d’entre eux peuvent même ne pas savoir qu’ils jouent. Par conséquent, il est encore difficile de déterminer l’universalité de ce problème. Cependant, l’American Academy of Otolaryngology a souligné que 25% des adultes utilisent le sn régulièrement et parfois 45% des personnes utilisent le sn.

Les causes du ronflement :

Habituellement, pendant le sommeil, la gorge et le patient sont détendus, tout comme de nombreuses autres parties du corps. Cependant, chez certaines personnes, les tissus de ces organes provoquent parfois une obstruction partielle et gênent le passage de l’air. Pour alimenter les poumons, le flux d’air s’accélère, ce qui fait vibrer les tissus pendant la respiration. Ce blocage est généralement dû à des raisons anatomiques et conduit à des ronflements.

Différents facteurs peuvent favoriser le ronflement ou l’aggraver à savoir :

Le surpoids :

Le surpoids est considéré comme la principale raison de jouer. En fait, 75% à 90% des personnes qui frappent des bribes sont en surpoids. C’est principalement parce que l’excès de graisse s’accumule dans le cou et exerce une pression sur les voies respiratoires, ce qui finit par rétrécir les voies respiratoires.

La grossesse :

La grossesse entraîne une prise de poids, elle a donc le même effet que le surpoids.

Des malformations :

La présence de polypes, la croissance de la cavité nasale, de grosses amygdales ou une déviation de la cloison nasale peuvent provoquer des ronflements.

L’alcool :

Boire peut agir comme un sédatif et détendre les tissus de la gorge.

En plus de ces facteurs, la congestion nasale après un rhume ou une allergie peut également aider à lutter. En effet, trop de mucus peut provoquer une congestion, interférer avec la respiration et provoquer des battements. Il en va de même pour le tabagisme, qui augmente l’accumulation de mucus dans la gorge.

Traitements du ronflement :

La méthode de traitement dépend de la cause et de la gravité des complications. Par conséquent, dans les cas graves, après une déformation, une ablation chirurgicale des amygdales ou des polypes nasaux peut être nécessaire.

Les traitements non chirurgicaux comprennent la rééducation anti-rééducation pour réguler les tissus de la gorge, l’acupuncture, l’adoption d’un mode de vie plus sain et le traitement de la congestion nasale.

Comme mentionné ci-dessus, trop de mucus dans le nez ou la gorge peut obstruer le passage de l’air et provoquer des ronflements. Par conséquent, le réduire peut aider à réduire ou même à éliminer les coups ni.

Voici une recette de jus naturel idéal pour lutter contre le ronflement :

Ingrédients :

  • 2 cm de racine de gingembre frais
  • 2 pommes
  • 2 carottes 
  • ½ tasse d’eau
  • ¼ de citron

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez bien. Buvez ce jus régulièrement la nuit avant de vous coucher pour de meilleurs résultats.

Bienfaits du jus :

En raison des ingrédients qu’il contient, ce jus réduira considérablement l’accumulation de mucus dans le nez et la gorge, limitant ainsi les battements.

En effet, parce que le gingembre a un effet expectorant, le gingembre peut augmenter l’excrétion du mucus, et parce que le gingembre a un effet chauffant, il peut également réduire la congestion nasale et réduire les mucosités.

De plus, ce jus peut également être utilisé comme brûleur de graisse. La combinaison de citron, de pomme et de gingembre favorisera la combustion des graisses, réduisant ainsi le poids. Limitez l’action idéale pour frapper.

Attention: il n’est pas recommandé d’utiliser le gingembre pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que pour les patients souffrant de maladies du sang et de diabète.