Retrouver ses ailes une fois qu’elles sont perdues
Les ailes ne se perdent pas d’un coup. Après une enfance ou une adolescence compliquées, il existe toujours de nouvelles opportunités pour ceux qui continuent à avoir confiance en eux et dans le désir d’être heureux.
- Les ailes repoussent à chaque rêve créé, à chaque étape que nous franchissons avec assurance et aplomb en pensant que nous méritons quelque chose de bien mieux.
- Pour guérir ces ailes blessées et vides de plumes avec lesquelles nous atteignons nos vols quotidiens, il est nécessaire tout d’abord de savoir si les personnes qui nous entourent nous donnent du souffle ou nous l’enlève.
- Une relation affective compliquée, une famille qui continue à nous contrôler ou des amis qui cherchent plus leur intérêt propre que le bien commun sont des aspects qui entravent énormément notre auto-estime.
- Établissez des priorités. Convainquez-vous chaque jour que cela vaut la peine de s’efforcer pour ce qui peut nous rendre heureux.
- Si les personnes qui sont à vos côtés vous enlèvent une plume après l’autre dans votre épanouissement personnel, évaluez si cette situation vaut la peine d’être vécue. Peut-être qu’il vous faudra prendre une décision.
Il est nécessaire de rappeler quelque chose d’important. Parfois, pour récupérer ses ailes, nous n’avons pas d’autre choix que d’oser voler de ses propres ailes, et c’est quelque chose que nous devons faire seul.
- Voler de ses propres ailes signifie changer. Changer de décor, de personnes et même d’attitude.
- Une fois que nous avons franchi l’étape et que le changement est arrivé, nous nous sentons beaucoup plus libre, sans pierres dans nos chaussures.
- Ce bien-être intérieur est si agréable et réconfortant que, sans même vous en rendre compte, vous les aurez récupérées à nouveau.
Ces ailes prêtes à voler et à atteindre vos rêves !