Les caresses uniquement lorsqu’iel en a envie

Vous aussi vous avez besoin de tendresse et cependant, vous n’en recevez pas de sa part quand il le faudrait. Cela n’arrive que lorsque l’autre personne le désire.

Malgré cela, vous devez rester alerte. Si lorsque vous vous fâchez, iel devient très câlin-e, il se peut qu’iel vous manipule pour ne pas vous perdre.

Iel vous mène à avoir peu confiance en vous

Les bonnes personnes nous offre la sécurité.Lorsque le contraire se produit, il se peut qu’il soit indispensable de partir en courant.

Sûrement vous sentez-vous en sécurité. Quand vous êtes avec cette personne, vous vous sentez bien, heureux-se, content-e, joyeux-se… Tant que vous n’essayez pas de manifester vos sentiments ou de penser à combien vous êtes troublé-e de toutes les choses qu’iel vous dit.

Ne pas parler clairement, ne pas communiquer ou ne pas savoir ce que l’on veut provoquera en nous une grande insécurité.

Iel n’aime pas que vous preniez d’initiatives

Revenons au sujet des rendez-vous. Il est possible que vous ne vous soyez pas rendu-e compte que lorsque vous lui proposez un rendez-vous, commencent les excuses.

Qu’arrive-t-il lorsque c’est lui/elle qui vous propose de vous voir ? Comme vous avez déjà du vous en rendre compte, la situation n’est pas la même. Iel n’aime pas que vous preniez les initiatives.

Etre sur la corde raide est très excitant, jusqu’à ce que ça commence à faire souffrir. Pour cela, il faut parler clairement et ne pas laisser les autres jouer avec nous.

Parfois, c’est notre faute. Vous ne voulez pas voir qu’iel vous ignore, qu’iel ne vous accorde pas d’intérêt, qu’iel vous utilise.

Cependant, la question maintenant est de savoir… Préférez-vous voir la réalité en face ou lui tourner le dos ?