Nous pensons tous que les toilettes sont le meilleur endroit La reproduction de micro-organismes et de bactéries. D’ailleurs, quand on se rencontre Pour utiliser les toilettes publiques, nous ne pouvons pas Évitez de penser à ceux qui nous ont dépassés et aux risques multiples Nous nous exposons. Pour nous protéger, nous sommes nombreux Conseils d’utilisation du papier toilette: ils répandent généreusement du papier toilette Asseyez-vous sur les toilettes avant de vous asseoir. Mais à propos de Quelle est l’efficacité de cette astuce? Vérifions-nous.

Mettre du papier toilette sur la lunette : une bonne ou une mauvaise idée ?

Franchement, ce n’est pas du tout la meilleure solution. tu ne devrais pas Ne mettez jamais de papier toilette sur le siège des toilettes, car cela Le dernier est un design très intelligent. Pendant longtemps, les gens Je pensais que les verres étaient couverts de bactéries et de saleté Ils peuvent contracter toutes sortes de terribles infections Tube digestif. Mais compte tenu de leur forme et de leur surface Particulièrement lisse, peut empêcher les bactéries d’adhérer. de De plus, comme les bactéries ne peuvent pas se développer sur la peau nue, Toucher simplement le siège des toilettes ne En bonne santé après tout. De plus, certaines études ont montré Les toilettes, même publiques, sont beaucoup plus propres que nos éviers et nos éponges Lave-vaisselle ou notre clavier d’ordinateur.

D’où vient donc le danger de contamination dans les toilettes ?

En fait, le danger de pollution vient de nos gestes automatiques Les choses à faire à chaque fois après être allé aux toilettes incluent tirer Pomper de l’eau pendant que le couvercle des toilettes est encore ouvert. Le pouvoir de l’eau Pousser les bactéries dans l’air et les propager Différentes surfaces dans la salle de bain, y compris le papier toilette Accrochez-vous au mur avec une brosse à dents près de l’évier, et encore moins Ceux que vous inspirez.

Par conséquent, afin d’éviter de vous exposer à cette attaque bactérienne, veuillez considérer Avant de tirer la chasse d’eau, veuillez rabattre le coussin du siège. Gardez bien fermé après chaque utilisation.

Autres surfaces propices à l’accumulation des germes

Il est important de faire attention à la poignée de la porte des toilettes Le bouton de chasse d’eau est l’une des surfaces les plus appropriées Compte tenu du nombre de mains sales touchées, l’accumulation de bactéries.

De plus, le robinet est aussi un véritable nid de bactéries car Les gens les utilisent directement après la défécation.

Pour les sèche-mains électriques, une étude récente a montré que La poussée de l’air aide les bactéries à se propager dans tout l’espace autour. Par conséquent, il est préférable d’utiliser Vous exposer à de tels risques.

Maintenant vous savez à quelles surfaces faire attention, Mais si tu ne peux toujours pas te laisser asseoir Peut s’accroupir sur les toilettes dans un lieu public ce qui précède. Cela vous donnera un peu d’exercice.