En médecine alternative et en homéopathie, l’urine est utilisée depuis longtemps Traitez divers problèmes de santé. De plus, de nombreux Les gens prouvent les avantages de la thérapie urinaire, pas seulement en application La peau est aussi interne, c’est-à-dire buvez-la! dans En beauté au quotidien, utiliser l’urine est bénéfique Traitez divers problèmes de peau, des infections aux brûlures, y compris Faites l’expérience de la sécheresse. Alors laissez-nous comprendre cette approche Tout à fait unique.

Dans de nombreuses civilisations anciennes, l’urine était un moyen Détergents et désinfectants. Par exemple, les Romains l’utilisaient pour Brossez-vous les dents et brossez-vous les dents avec un bain de bouche Blanc et utilisé pour laver les vêtements. Dans la Rome antique, Le gouvernement impose une taxe spéciale sur les ventes d’urine. elle était Constituer une véritable entreprise, certaines personnes en font leur propre entreprise Gagnez votre vie en collectant l’urine dans les urinoirs publics Ou porte à porte

La prochaine histoire vous étonnera certainement, surtout dans ce monde La façon dont vous ne pouvez pas voir l’urine est la même que l’ancienne!

L’urine, ce nouvel allié beauté

Un éditeur courageux a osé procéder à un auto-examen. elle était J’ai souffert de problèmes de peau pendant de nombreuses années, j’ai entendu L’urée dans l’urine peut aider sa peau à guérir. Au début, elle Un peu sceptique et j’ai pensé à cet étrange remède N’y a-t-il pas d’odeur désagréable ni de bactéries et de bactéries?

Mais malgré sa réticence, elle a fermement décidé d’accepter le défi. Essaie. Elle a utilisé une «urine moyenne» pendant deux semaines (Pisser) sur son visage.

N’utilisez pas l’urine qui a été évacuée à l’origine car elle Peut contenir des bactéries pathogènes. Le premier pipi de la journée est Considéré comme particulièrement concentré et nutritif Peut être absorbé pendant la nuit car il n’y a pas de liquide oral Cela correspond à la recommandation «première vidange d’urine». avec Au fur et à mesure que la journée avance et que le liquide est absorbé, l’urine devient Pas trop concentré.

C’est ainsi que son expérience a commencé …

Les premiers résultats ont montré que la peau était sèche, fragile et squameuse, et L’augmentation du traitement de l’urine semble être une arnaque. Modifier a Vraiment paniqué, puis arrêté l’expérience, puis elle a parlé à l’expert. Les scientifiques ont confirmé que l’urine peut irriter la peau. Un grand nombre d’applications. C’est normal, car ce fluide est composé de créatinine, Acide hippurique gaspillé, acide urique et biline urinaire La dégradation d’autres composés est toxique pour notre corps biologique.

Alors elle a retrouvé son expérience et c’est Une chose extraordinaire s’est produite: la peau sèche est tombée d’elle-même, ci-dessous Son visage est devenu très doux et lisse. De toute évidence, l’urine a Cela a fait tomber sa peau fortement et efficacement.

Alors va-t-elle garder l’urine comme traitement facial préféré ?

Non. Même si cela est faisable, ce n’est pas la méthode la plus efficace: L’urine est principalement composée d’eau et 5% d’urée. Mais il Il existe des crèmes plus fiables qui contiennent 10% ou plus de cette substance, et Elle l’utilisera sans hésitation lorsqu’elle rencontrera des problèmes. Bien que le résultat Très bien, la courageuse rédactrice est sûre qu’elle ne pourra pas terminer sa tâche Dieu, « pipi sur le visage ».
Et vous, pouvez-vous essayer?