Huit hommes témoignent en toute sincérité de ce qui les fait vraiment craquer.

nos-hommes-quils-aiment-vraiment

Les choses qui les rendent fous attirent l’attention des gens …

Ce qui les rend fous, déjà, c’est d’en parler… Quel enthousiasme chez les hommes quand ils décryptent les stratégies des filles ! Celles-ci se féliciteront d’apprendre que leurs stratagèmes n’atterrissent pas dans l’oeil d’un borgne… Autre constatation, les hommes sont plus subtils qu’on ne le croit. Ils préfèrent que les filles les séduisent de façon un peu masquée, dissimulée. Même si quelques bonnes vieilles recettes de grand-mère continuent de les embobiner. Huit garçons nous révèlent les trucs qui les rendent fous.

LE CHEMISIER DÉBOUTONNÉ

« Je n’ai jamais compris la mode des seins nus sur la plage, se désole Thierry, 35 ans… Il n’y a pas moins sexy. Alors qu’un chemisier léger, déboutonné juste ce qu’il faut, voilà qui aimante immanquablement l’œil, laisse travailler l’imagination… » Thierry a raison. La nudité nue n’attire guère les hommes. Ils préfèrent une nudité devinée, qui les nargue, les agace. Au bar du port, attaquez donc en petite chemise blanche. Au gré des mouvements, un sein se voile, se dévoile… Le mâle est ferré, cherchant, tout en tournant nerveusement les glaçons dans sa caïpirinha, à découvrir ce qui se joue entre le tissu et la peau. C’est la technique du caché/dévoilé. Non, ce n’est pas une danse africaine, c’est le principe même de toute séduction !

LE LOOK BEACH BABE

« J’ai passionnément aimé une fille, un été. Je ne sais pas comment elle faisait, elle avait toujours l’air de sortir de la piscine. Les cheveux mouillés, les lèvres humides. Avec une peau bronzée, un débardeur, c’était, comment dire… très efficace ! » avoue Mehdi, 28 ans. Le nigaud. Il ne connaît pas le gel effet wet, le gloss… Tant mieux. Avoir l’air d’une fille animale, libérée, à l’aise dans son deux-pièces, ça vous emballe toujours un homme. Evidemment, beach babe ne veut pas dire bitch babe. Naïade ne veut pas dire daurade. « Si elle me plaisait autant, c’est qu’elle jouait du contraste entre un aspect sauvage et un T-shirt et un short impeccables, très “propre sur soi”. » Comme le caché/dévoilé, le sauvage/ BCBG est un grand classique de la séduction.

STRING OU PAS STRING

Un certain nombre d’hommes ne trouvent aucun intérêt au string. A les croire, c’est une ficelle trop évidente. « Même Gisele Bündchen en string, ça ne me dit rien », explique Jacques, 46 ans… En revanche, le string qui dépasse d’un short taille basse provoque chez eux un enthousiasme puéril. Ce n’est pourtant pas toujours de très bon goût. « Mais ça n’a rien à voir !, reprend Jacques, exalté. Dans ce cas, ce morceau de tissu devient fascinant. Il découvre quelques centimètres carrés de peau nue dans la zone des hanches. Comme si les dessous se montraient… » Comme si, finalement, l’habillement mettait en scène le grand fantasme de ces messieurs : déshabiller les filles. Lentement, sans fin…