Quand il s’agit de beauté féminine, beaucoup de gens pensent automatiquement à ces corps élancés qui font la une des journaux et continuent d’apparaître sur les affiches et les défilés de mode. En fait, la majeure partie de la population a été affectée par ces schémas imposés, et toute personne dont le type de corps ne répond pas aux normes surréalistes est généralement sévèrement critiquée et commentée. En fait, un jeune couple a vécu cette situation et le mari a très bien répondu à quelqu’un dont la femme était grosse. Trouvez plus d’informations sur sa réponse plus loin dans cet article.
En raison des pressions externes qu’elles subissent, de nombreuses femmes ont perdu confiance en elles et ont fait de leur mieux pour respecter au moins un peu les normes de beauté actuelles, et certaines se perdent même. De la nourriture, des exercices vigoureux ou même une intervention chirurgicale, quitte à mettre leur santé en danger.
Cependant, il existe un autre type de femmes qui sont responsables de leurs propres courbes et formes spécifiques, et s’expriment sans hésitation, en ignorant divers commentaires et critiques.
Les archives historiques que vous trouverez ci-dessous montrent qu’il y a encore des gens qui aiment la beauté naturelle et louent les courbes et les courbes.
Ronde ne veut pas dire moche
Après avoir posté une photo de lui et de sa femme enchevêtrés sur la plage, l’homme a vu une vague de critiques de la part de son amant sur sa taille et sa plénitude, et certains internautes l’ont qualifié de «gros».
Le jeune homme n’a pas été offensé par manque d’esprit, mais a défendu son amant et a répondu à tous ceux qui la critiquaient, en disant qu’il admirait sa femme et l’aimait. Son corps ajoutait même qu’il était toujours attiré par les courbes et les courbes féminines dans sa jeunesse, ce qui le faisait taquiner par des amis.
Les taquineries l’ont incitée à trouver des informations sur le féminisme et les raisons pour lesquelles les médias ont marginalisé les femmes qui ne respectaient pas les normes de beauté surnaturelles qu’ils imposaient. Il a également affirmé que lorsqu’il s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup d’hommes insistant sur cette façon de penser, il n’y a pas de seins plus sexy qu’une femme aux riches atouts, il a été très choqué: seins et fesses pleins. Jambes dodues et lisses, etc.
Il a poursuivi en disant qu’il savait que sa femme ne serait jamais à la une d’un magazine de mode, mais pour lui, le fait qu’elle était dans ses yeux avec ses courbes et sa confiance sans faille en faisait cette personne. La plus sexy et la plus charmante de toutes les femmes. Les vraies femmes ne sont pas les femmes que vous voyez dans les films ou les affiches des magasins de lingerie, mais des femmes occupées avec de la cellulite sur les hanches et des vergetures sur les cuisses.
Puis il a dit aux internautes:
« Les gars, veuillez considérer ce que la société vous a imposé et comment cela vous donne envie de modèles féminins spécifiques. »
« Fille, ne te décourage jamais et ne perds jamais conscience de ton apparence. Ne pense pas que personne ne t’aimera à cause de qui tu es. Bien sûr, il y a un homme dans ce monde qui attend le bon moment pour entrer dans ta vie et t’aimer parce que Vous êtes votre identité.
« Je t’aime Sarah ».
Tout comme ce jeune couple, vous devez savoir accepter et trouver un accord avec vous-même. Tout d’abord, rappelez-vous que personne n’a le droit de détruire votre confiance en vous ou de vous faire douter de vous-même.