Vous l’avez compris, il s’agit d’exprimer le plaisir que vous ressentez par des râles, des cris, des gémissements pendant les rapports sexuels …
Et cela vous panique un peu ?
Je vous rassure, il est normal que vous vous sentiez timide à l’idée de vous dévoilez de la sorte, au moins la première (ou maxi la deuxième) fois.
Mais une fois que j’aurai fini de vous expliquer l’effet que cela aura sur votre homme, je suis certaine que vous aurez envie d’essayer sans attendre ne serait-ce qu’une minute de plus !
De plus je vais vous montrer quelques exercices qui vous permettront de soulager toutes vos inquiétudes et qui vont vous mettre tellement à l’aise qu’en peu de temps vous allez devenir une championne dans cette discipline !
Pourquoi les femmes gémissent pendant les rapports sexuels?
La première réponse qui nous vient à l’esprit est bien souvent de dire que nous l’avons appris dans des romans et dans les films. Les romans nous décrivent des scènes dans lesquelles les femmes ont la respiration saccadée, les seins qui se dressent sous l’effet du désir et elles gémissent de plaisir …
Dans les films x, bien souvent, les actrices hurlent et se tortillent dans tous les sens.
Ces images nous suggèrent à quoi nos relations sexuelles sont sensées ressembler et nous les reproduisons toutes dans une certaine mesure.
La vraie réponse est un peu plus complexe. Les gémissements que font les femmes durant les rapports sexuels sont bien sûr un moyen d’exprimer le plaisir mais aussi et surtout un moyen de le faire comprendre à leur partenaire.
Gémir, soupirer, crier, respirer fort, gonfler notre torse, etc … est en réalité notre langage sexuel primitif.